| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Lorenzo67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 22:22:52 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 1ÈRE PAGE
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lorenzo67 | ok ok, thanks |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | White spirit, huile de coude et clay, jantes démontées, puis ensuite un bon sealant pour être tranquille. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Non du tout c'est comme du dégoudronnant en mieux et moins cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben normalement avec du PEB sans wax derrière ça devrait rouler, par contre pour les jantes, PEB aussi, c'est nickel, une wax ne tiendra pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:14:01 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ok, donc si c'est bien ma cire qui rend le teint "creme" je n'ai plus qu'a me la mettre ou je pense |
wend Celtic insane live from asylum | Par contre elle est très bien sur la couleur, donc ça peut servir, j'ai fait une C4 Rouge Lucifer (métal) avec --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
thoms89 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-03-2011 à 19:10:57 |
carrion crow Immortal until my death |
J'en ai mis sur tout le bas de carrosserie (sous les baguettes) des deux cotés, j'ai pas eut de soucis et c'est super efficace Par contre, je pense que c'est mort pour enlever cet effet de sale sur mes bas de caisse, c'est la peinture qui est défoncée Sinon, mettre le polish à la main c'est fatiguant Je viens de mettre le protection extra brillance, c'est normal que ça fasse un voile blanc après séchage? Il est marqué de laisser sécher 15 à 60min. Je peux essuyer demain? parce-qu'il commence à faire nuit... Me reste à faire: edit:
Ok, merci Message édité par carrion crow le 21-03-2011 à 20:26:14 --------------- Des piafs en photo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vinc35 |
|
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tes bas de caisse sont bien attaqués, faudrait voir si on peut faire quelque chose à la clay, si non, alors c'est bien le vernis qui attaqué, j'ai déjà vu ça, on peut le rattraper partiellement en wetsanding + polissage.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | tiens, petite question de noob:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu nettoie à la main avec 2 seaux et du paic citron ta voiture -> 2 euros,
Message édité par zoukoufxxx le 22-03-2011 à 11:41:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
frenchdav Monocylindre en V | yep, pour la clay j'ai vu ça
mucus forti fide, vacuo animo | On dit "seau", étonnant qu'Obsy ne se soit pas encore manifesté. --------------- ASMR mécanique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Polish Super Résine
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-03-2011 à 11:41:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
frenchdav Monocylindre en V |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | liquide séminal ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas, APC Meg ou Interior shampoo AG.
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-03-2011 à 08:41:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais et ça doit être hyper confortable en plus sur le capot de ton avatar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |