| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 19:11:25 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai le gant, il est bien. Le spray anti insectes est pas mal. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Pat4tor |
|
Lorenzo67 | Ce n'est pas de la cire Lidl, mais de la cire de la marque W5. M'enfin bon, comme dit pour ce prix .... |
Pat4tor | Perso je tenterai pas |
Pat4tor | Elle coûte combien cette cire ? Pour quelle quantité ? |
Lorenzo67 | 3.99€ le pot de 200ml |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 00:01:21 ![]() ![]() |
Lorenzo67 |
Pat4tor | A ce prix là fonce.
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, pour le prix tu peux essayer, ça mange pas de pain. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par zoukoufxxx le 16-03-2011 à 10:18:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-03-2011 à 10:31:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
th0r1 | J'ai aussi acheté la cire et 2 bidons de lave glace concentré w5 Message cité 2 fois Message édité par th0r1 le 16-03-2011 à 11:00:30 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
wend Celtic insane live from asylum | Pour la cire tu l'appliques au tampon rond jaune type Meg, et tu attends qu'elle sèche (voile blanc). --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 | t'essaye avec ton doigt, si tu retire tout sans forcer c'est bon, sinon faut laisser sécher encore --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Lorenzo67 | Une couche suffit ou faut-il en mettre une deuxième après enlever la première couche ? |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Rober_le_Perver |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Pat4tor | UNE microrayure, seule, ça me parait peu probable.
|
Lorenzo67 | Ouais, je me suis mal exprimé, c'est une petite rayure. Pas profonde. |
Pat4tor | Pas de souci pour passer juste de l'UC et SwirlX dessus s'il n'y a rien autour. |
Lorenzo67 | Ok, it's perfect. Merci de ta réponse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce serait pas ton hayon qui aurait retrouvé sa couleur originale ?
--------------- Championnat GT Sport |
thehacker25 | A mon avis cet aspect crème peut venir de la Natty's White qui doit contenir pas mal de Carnauba. Peut être que tu en as mis un peu trop aussi ? |
wend Celtic insane live from asylum | Tu aurais dût m'en parler, je t'aurai dit quoi mettre sur un blanc, mais je pense que ce que tu constate vient de la Natty's, le blanc est une des couleurs les plus difficiles qui soit, mais on peut en faire quelque chose de très beau. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Arf ok |
wend Celtic insane live from asylum | Une Wax qui va bien sur le blanc il n'y en a pas des masses, et souvent avec deux ou trois couches d'un bon sealant on peut avoir un résultat terrible.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | concrètement quelle est la différence entre une wax et sealant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |