| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:31:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un covering ou achat de nouveaux carénages --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nix Yan |
C'est mort, le problème c'est que les solvants (Ou autres merdes du genre) ont imprégné le plastique, Donc quand tu essayes de la couvrir avec de la peinture ça cloque. C'est de la pièce aftermarket ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Non c'est l'origine kawasaki. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H@wk The King of Cool | Commande de printemps chez Maniac Auto :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WestCoast85 | Tu ne seras pas déçu par l'extremys, un must ce shampoing ! Une bonne lubrification, une belle mousse, un rendu flatteur et une force de nettoyage très correcte
|
Shitan detailer :o | +1000 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 12:28:32 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Je préfère le dodo juice SN En tout cas même chez A7 c'est un shampooing de qualitay --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
WestCoast85 | Commande aujourd'hui de l'Invincible, de la Cosmic V2 et de la Cosmic Spritz |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 18:32:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2016 à 18:33:23 |
Nix Yan | C'était du polycarbonate tes carrosseries de modélisme, je pense ...
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 10:21:15 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Konovalov Machine de route | Je fais un feedback suite à une discussion commencée il y a... 3 ans
C'en était resté là à l'époque et le résultat au Mirror était décevant, ça a été à peu près aussi efficace que de souffler dans le cul d'un poney. Après j'ai laissé un peu ça de côté, pas le temps. Il y a quelques jours j'ai posé la question à mon carrossier qui m'a dit d'attaquer à la laine d'acier triple 0 puis à la pâte Abel P5. La laine d'acier je ne la sentais pas, j'ai essayé directement à la P5 tout à l'heure sur les sorties de 2 de mes voitures qui étaient salement ternies et le résultat est vraiment très satisfaisant sans avoir eu besoin d'insister beaucoup. Message édité par Konovalov le 08-04-2016 à 14:30:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | M'en fout moi j'utilise du Metal Polish --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | B. alu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | Black Hole + un bon Sealant, ou alors direct un kit Klasse. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le kit Klasse est on ne peut plus simple d'utilisation, difficile de se louper, sinon chez Auto Glymm, UDS + PEB, mais le PEB si tu en mets trop v'là la galère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais j'y pensais plus tu peux faire UDS + Colinitte 915, on peut pas faire plus simple et plus durable et en plus pas cher et avec un super rendu.
Message édité par wend le 08-04-2016 à 15:53:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon, je vais aller voir tout ça. Merci. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gunsman La bonne affaire... |
Tu vas voir c'est une vraie bombe, mes voitures sont désormais protéger avec cette cire et ça dure vraiment longtemps |
Shitan detailer :o | Athrun tu aurais du venir passer une hard candy+orange crush a la maison --------------- Ci git une signature. |
thepilot64 | moi je sais pas quoi faire comme starter pack
|
wend Celtic insane live from asylum | Quel est ton besoin / objectif ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:13:45 ![]()
|
blood_sam rien |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et faites des 50/50 aveugle, car on est plus dans l'effet placebo/porte monnaie sinon... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rasdegout | Hello les maniaques. Je me tate à investir dans un lance foam. C'est vraiment efficace ou il faut impérativement faire un lavage à la main après ? |
Athrun Zala | La foam lance ça sert à ramollir les saletés et en virer un max avant le lavage au gant mais en aucun cas ça peut le remplacer ^^' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |