| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 22:05:58 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeufman28 |
|
Zaib3k |
|
Halfsup |
|
Zaib3k |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 13:57:41 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
mr_paille Enculeur de mouches | Dites moi, j'ai des sorties de pot en carbone (ligne akrapovic). Je fais le nettoyage au wd40, c'est bien d'aprés vous? |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message édité par mr_paille le 26-04-2013 à 14:29:31 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | tente les produits pour lino, sinon si c'est du carbone vernis tu as tout intérêt à utiliser les mêmes produits que pour une carrosserie, sauf tout ce qui est abrasif bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 26-04-2013 à 14:31:26 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le carbone verni rien de tel qu'un bon sealant, un petit kit Klasse irait très bien là dessus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr_paille Enculeur de mouches |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Konovalov Machine de route | Merci pour les retours.
J'ai du mirror, j'ai aussi de la pate P5. Plutôt mirror ?
Plutôt Belgom Chrome, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | Mirror oui, P5 trop hard. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route |
Merci. Plus qu'à me faire reluire le pot. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Konovalov Machine de route | Non, c'est pas pour la Mx.
15 balles pour un truc qui ne va me servir que sur la sortie d'échappemment une fois l'an Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-04-2013 à 14:47:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait voir et faire des tests de ce qui marche le mieux sans trop de frais ni trop attaquer le vernis mince sur la carbone --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est pas faux, avec le retour du beau temps j'ai essayé de rattraper mon retard sur l'entretien extèrieur de la ferme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis t'a qu'à venir chercher ton bazard directement comme ça on fera les comptes devant une binouze et je pourrai regarder ce qu'on peut faire pour tes ailes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux venir Mercredi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | t'es vers tours c'est ça ? --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Vendôme plus précisément. Ca fait moins loin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | plus de 2h de route quand même --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |