| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 19:16:25 ![]() Il faut que tu passes ta voiture à la clay avant le polish. |
thepilot64 |
WestCoast85 |
|
TheWayOut |
|
WestCoast85 | Aucune idée du tarif chez un pro... tu es de quel coin car je connais cependant des noms qui pourraient faire du bon travail. Après, si tu as les mêmes traces que moi, le polish est une solution qui peut être envisagée dans un second temps. En effet, un bon cleaner de type Esclate Lotion de chez PolishAngel avec un pad d'abrasivité moyenne doit faire le job. De mon côté, je me suis équipé d'une polisseuse (das 6 pro) et je vais poser avec le combo Invincible - Cosmic de chez PolishAngel pour à la fois corriger les petites imperfections (j'ai aussi des traces de calcaires) et avoir une protection et une finition irréprochable sur la voiture bleue Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 12-03-2016 à 12:31:22 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 14:40:50 ![]()
|
TheWayOut |
|
WestCoast85 |
|
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 12-03-2016 à 17:12:54 |
WestCoast85 | tu peux tout faire à la machine sans problème ! |
guigui26 technoloGEEK | ok merci de ta réponse --------------- Rien |
scalpatif GT: scalpatif | bon je viens d'investir dans un karcher k4 full control...enfin fini les lavages au tuyau d'arrosage ou en station Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 17-03-2016 à 19:43:37 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala | Je vais vous faire des p'tites photos de la prépa de ma clio rs faite par le Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 18-03-2016 à 10:26:41 |
WestCoast85 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 14:34:52 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai eu du cosmic et invincible ya un an ou deux en ptit flacon (je dois encore les avoir dans mes réserves)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 20:47:53 ![]()
|
WestCoast85 |
|
k-nar Laqué. | J'ai appliqué hier de l'aquapel sur mon pare-brise préalablement lavé à l'AG car glass polish + clay avec claylube. J'ai l'impression que j'ai mal essuyé à certains endroits j'ai des traces Comment enlever ça ? J'ai à ma dispo une das6 pro du car glass polish et du nettoyant vitre concentré A7. J'ai tenté de retirer avec une mf+ le produit A7 sans succès --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Je vais tester ça en espérant que ça parte c'est en plein dans mon champ de vision --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
the one_ # Never ' ! ♪ | Si ça ne part pas du tout, un peu d'alcool à bruler avec de l'eau.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Le Profanateur Passéiste désincarné | APC meg pour la carrosserie et les jantes ? Message édité par Le Profanateur le 22-03-2016 à 17:13:57 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elles devaient pas être bien crades, ni avoir des trucs depuis x années collés --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |