| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:16:08 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
Nix Yan |
|
Athrun Zala | Yakarouler est une très bonne boite, aucun problème depuis des années contrairement à Oscaro pas foutu de livrer une référence correcte. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gued1duweb | Ok, bon bah comme quoi les avis sur le net... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour un balais je conseille plutôt jardiland quand même:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gued1duweb |
|
Athrun Zala | Perso j'ai du bosch aero twin plus sur les 2 caisses, ça tient sans souci un an, t'façon pour 15€ la paire je change j'me prends même pas la tête |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 19:52:53 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Bosch aero twin, Valeo Flat truc, Noname truc plat.... la même merde. Ça tient 6 mois. |
Athrun Zala | 15 balles tous les 6 mois ça va arrêtez de couiner |
Gued1duweb |
15€ la paire ? Tu te fourni en Roumanie ou bien ?
J'aime bien mon rainx aussi, après si seulement on pouvait toujours rouler au dessus de 50. Et point de hs ici, à quoi bon s'emmerder a avoir une caisse pimpante et sans rayures si c'est pour se balader avec un pare brise blindé de griffes. |
Athrun Zala | Excuse moi 17€ pour la swift, 10.43€ + 6.65€ sur yakarouler |
Gued1duweb | La chance, sur la mienne y'a rien en dessous de 30 € la paire |
testostezor 金牛座 | Pour les plastiques rayés dans la masse comme ça j'avais vu une technique au decapeur thermique (mais plutot sur du plastique extérieur type parechoc) |
wend Celtic insane live from asylum | Le plastique intérieur rayé, ben c'est rayé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Perso j'ai le Gtechniq G4 il me semble (à confirmer) il est vraiment excellent, je sais que wend est fan du wolf chemical nano mais perso je le trouve trop chiant à appliquer |
dje33 | J'ai entendu parlé de l'aquapel Pour l'instant j'ai du rainx J'attends de finir la bouteille pour tester un autre truc. |
Gued1duweb | Le truc chiant avec le rainx c'est surtout qu'il laisse apparaitre un voile blanc à chaque coup d'essuie glace...
|
outatime POWER! |
|
Athrun Zala |
|
Gued1duweb | Bon à savoir ça, thanks. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheWayOut |
|
wend Celtic insane live from asylum | Comme le Wolf, éviter trop froid et trop humide. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
ssay3r ou Valochh | Hello le topic Je ne me suis jamais vraiment occupé de ma voiture jusqu'à présent. Mais comme je viens de changer mon épave (307), voir la nouvelle (Giulietta) se salir de jour en jour commence à me déplaire fortement Donc pour commencer, mes jantes sont vraiment crades. Tout à l'heure je les ai aspergé de GS27 (on m'en m'avait donné il y a quelques temps) et ensuite je suis allé à la station nettoyer tout ça au karcher. Verdict, ce produit est une pure daube, ça n'enlève rien, mais rien du tout Ma question : pour un prix raisonnable, quel produit existe t'il pour nettoyer des jantes alu ? Je suppose aussi qu'il faut une brosse pour bien décaper, auriez-vous la ref d'un truc qui passe un peu partout ? Hormis les trucs connus (feut vert, ...), il y a des sites fiables qui propose ce genre de produit ? Merci à vous Message édité par ssay3r le 15-02-2016 à 19:22:27 --------------- Feedback |
Gum Evadé fiscal | Les brosses Feu Vert micro-rayent les jantes J'adore l'EZ Brush mini Message édité par Gum le 21-02-2016 à 20:33:40 |
Shitan detailer :o | Oui pareil pour l'ez brush mini.
--------------- Ci git une signature. |
WestCoast85 | +1, combo P7/EZ au top ! |
ssay3r ou Valochh |
thepilot64 | personne pour des conseils de kit sympa pour débuter ? (a la main) |
wend Celtic insane live from asylum | Si si, je te fais ça ce mdidi ou demain midi au plus tard. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |