| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:44:59 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Apres je vais faire durer ceux du panzer, je les changeraient en même temps que mon prochain traitement a l'aquapel --------------- Ci git une signature. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
jackdu13000 | c'est curieux qu'il n'y est aucun professionnel pour de la mécanique ou pour du detailing |
gmund | Hein ? Y'en a, de plus de plus en plus même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Gum Evadé fiscal | Les Aerotwin sont effectivement bien |
jackdu13000 | pourtant personne ne se propose pour quelques travaux et un detailling sur mon véhicule |
Gum Evadé fiscal | T'es à l'autre bout de la France pour moi, c'est dommage Message édité par Gum le 15-12-2014 à 20:34:31 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 20:34:18 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | bon bah j'ai commandé les essuie glace bosh aerotwin plus (y avais pas aerotwin normal, y avais que plus ) on va voir ce que ca donne merci pour les infos --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Faut y aller pour rayer des jantes --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tyler | Ok merci, j'ai trouvé un lien pas mal pour les dilutions, il a déjà du tourner ici mais bon : http://cukrovinka.free.fr/php/prod/dilution.php
|
Shitan detailer :o | Et les poils de la EZ brush vont se redresser une fois passé dans l'eau chaude! --------------- Ci git une signature. |
jackdu13000 |
|
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 16-12-2014 à 10:14:15 |
santroll |
|
Shitan detailer :o | Bon ma bagnole est degueulasse et je dois attendre le 25 pour avoir accès a un lavage..c'est une véritable horreur --------------- Ci git une signature. |
jackdu13000 | je pensais simplement trouver 2-3 personnes dans la region (surtout que je vise large ) |
Tyler |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jackdu13000 | ou peintre |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif | bon bah hier soir j'ai installé les bosh aérotwin, ce matin je les ai testé sous petite pluie, la violence de ce truc --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shitan detailer :o | Y'a un tableau d'équivalence modèle de bagnole/ref a prendre ? Ou c'est universel? --------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatif | moi sur yakarouler j'ai rentré le modele de ma voiture et il m'a selectionné automatiquement la bonne ref. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shitan detailer :o | Merci du retour --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Hum il me précise pas sur yakarouler si c'est des aerotwin donc je suppose que ca n'en est pas ? --------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatif | moi ils précisaient aérotwin plus, tu va sur yakarouler, tu selectionne le modele de ta voiture ensuite tu va dans la rubrique essuie glace et la t'a les differents modeles, tu trie par marque bosh et roulez jeunesse --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
h4rl0ck1978 | |
Tyler | J'ai commandé le kit complet protection comme il y avait des bon retours sur un forum (et une belle réduc accessoirement |
wend Celtic insane live from asylum | C'est super efficace et en plus ça a une durée de vie de malade, mes derniers, je les ai changé après 1 an et demi si ce n'est plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Bon j'en ai pas trouvé sur le net des ref directement compatibles..je regarde par rapport a la longueur des balais ? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2014 à 09:17:04 ![]() AVANT Lavage :
APRES LAVAGE :
Je trouve que mon cirage en 3 couches de la cire Luminance Alchimy7 est grandiose Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 09:17:38 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Bon madame a vendu la mèche j'ai un karcher pour noël pour la maison --------------- Ci git une signature. |
ph75 |
Oui les Aerotwin c'est pas évident pour certaines voitures peu courantes où la dimension n'existe pas, pour mon Z4 E89 j'ai du prendre une dimension légérement supérieure (donc ça décolle un peu au bout), sinon j'avais pris les miens sur Amazon, en ce moment ils sont pas intéressants mais peut varier facilement en +/- 30% en 1j chez eux ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |