| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 12:01:42 ![]() ![]() |
s@tan@s | Voici deux photos pour exemple car ce n'est pas ma voiture Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 15-01-2016 à 15:19:23 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si c'est déclaré, oui.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
s@tan@s |
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
s@tan@s |
--------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
s@tan@s |
Message édité par s@tan@s le 16-01-2016 à 11:18:32 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 11:17:44 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Je pense que le profanateur voulait te demander si c'était un travail payé avec une facture ou alors en liquide et sans trace dans la compta du carrossier |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
psyk0t | Drapelz |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 07:25:06 ![]() Merci à Westcoast85 de m'avoir conseillé Renopolishauto - super service et suivi, avec en plus des petits cadeaux dans le colis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 07:36:57 |
Shitan detailer :o | Fabien a un excellent relationnel oui! --------------- Ci git une signature. |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | J'ai acheté une das6 pro mais je ne m'en suis pas encore servi.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ràs pour celle que j'ai depuis très longtemps maintenant et qui sert très souvent.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui mais je voulais pas mettre 1/5 du prix de l'auto dans une lustreuse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 | Je pense que dans ce cas, le futur acheteur ne te tiendra pas rigueur de la présence de swirls |
gunsman La bonne affaire... |
|
Shitan detailer :o | Alchemy 7 A7 nettoyant jantes pro (pas la gamme GP). --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une certaine affection pour les Hex-Logic, tu as quoi comme produits de correction ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que rien de tout ça ne sert à faire une correction Message édité par wend le 08-02-2016 à 11:54:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il n'y a pas d'abrasifs dans le PSR, c'est un produit de "masquage".
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bon ça se commande où à pas cher ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Cleanyourcar ou elitecarcare, il me semble que les deux font des sets en petit conditionnement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si ça n'urge pas, il faut voir, il me faudrait une ou deux bricoles, on peut faire une commande groupée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va le faire, je te redis quoi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan | Krokro, Si y'a une petite cg préviens moi ça m'intéresserait |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que si ça n'a pas changé les fdp sont gratuits en cas de gros montant (300-400£) à cyc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |