| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Eastside It's not a bug, it's a feature | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 08:26:44 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non non, j'ai divers accessoires qui se montent sur mon "pistolet" Karcher, une brosse, une rotabue, et une lance à débit variable qui sort un jet plat. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 | moi c'est ce que j'ai
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 12-03-2011 à 10:21:33 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
thoms89 | Un avis sur ces deux rotatives ? C'est ma première machine - CleanYouCar - EP800 Compact Rotary Polisher : http://www.cleanyourcar.co.uk/poli [...] d_854.html - Dodo Juice - Spin Doctor rotary : http://www.cleanyourcar.co.uk/poli [...] d_806.html
Je pense utiliser avec des pad Lake Country et du polish Poorboy's SSR. Message édité par thoms89 le 12-03-2011 à 13:13:51 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
Faut voir, moi sa petite taille me plait bien
Message édité par thoms89 le 13-03-2011 à 19:13:21 |
thoms89 | Si un peu, mais je vais perdre mon temps avec une orbitale |
th0r1 | faut juste y aller doucement au début.
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:12:12 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Heu, on ne polit pas une voiture régulièrement hein, ça reste quelque chose d'exceptionnel, normalement une fois dans la vie de l'auto. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Oui enfin polir c'est un bien grand mot, un polisseuse ça permet aussi de lustrer/cirer non ? |
wend Celtic insane live from asylum | Généralement ça c'est plutôt à la main justement, à quelques rares exceptions prêtes. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pad |
|
Lorenzo67 | http://www.centreducuir.fr/liste.a [...] 6&design=1
|
wend Celtic insane live from asylum | Colourlock est une branche de Swissvax --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Nan, mon cuir n'est pas vraiment carsseux. On va dire que c'est plus pour qu'il soit un peu plus propre. |
Pad | Du nettoyant doux suffit alors |
Lorenzo67 | Ok. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il existe des produits pour raviver et protéger l'alcantara ? |
wend Celtic insane live from asylum | Sait pas, je passe mon tour. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je lis partout qu'il faut rien faire, mais aprés netoyage, ya des endroit qui sont un peu deteint.
|
xandll | Mets des housses |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai pas de beau T shirt |
xandll | Gilet jaune? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge | tu peux vomir, au moins ca se verra pas |
wend Celtic insane live from asylum | C'est par là, ton rêve est exhaussé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | rha la lose |
wend Celtic insane live from asylum | Regarde les produits Gliptone sur, par exemple, shinearama, c'est du bon aussi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Je vais y jetter un oeil, pas les deux sinon je ne vois plus rien |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-03-2011 à 19:39:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lorenzo67 | Dites, il parait que le savon de Marseille (le vrai) est bon pour nettoyer le cuir, voir même du savon glycériné. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je sais que ma mère nettoie son canapé cuir de salon avec du savon de Marseille, ça décrasse super bien. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Lorenzo67 | Je suis aussi tombé sur la catalogue lidl avant, je pense me prendre la gant microfibre pour nettoyer mon auto.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |