| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 13:27:49 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 10:33:43 ![]() Le Stylo c'est bien mais attention à pas sur-doser. Laisse sécher 72H pour que ça soit bien sec et éventuellement polisher pour estomper la retouche visible. En général avec un stylo tu as de quoi faire 50cm assurément, peut être 1 mètre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 10:37:37 |
xCt |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 11:38:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 11:39:31 |
xCt | rougne non et puis quoi encore |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 18:17:14 ![]()
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 18:21:42 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Vanter l'ONR, ça ne peut pas être moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xCt |
|
testostezor 金牛座 | L'un de vous fait-il du dsp en RP? |
Athrun Zala | ONR |
wend Celtic insane live from asylum | Born Slippy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 12:14:06 ![]() +1 Dodo powaaa |
wend Celtic insane live from asylum | Bien, tu as enfin compris --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait, j'ai 2 souci avec le BS..
Shitan detailer :o | Bon, gros detailing repoussé sur la Juke, trop chaud/trop de soleil --------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 15:34:46 ![]()
|
worried | Bah c'est au 3/4 du plastique un Cactus en même temps. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 18:12:52 ![]() Le scotch brite n'est pas très absorbant à la base. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens de retrouver un bidon 5l plein de super snow foam (acheté chez clean.uk en juin 2k14) vide. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NewLook |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shitan detailer :o | Sinon en marque d'I/E je laisse les autres répondre personnellement je n'en ai pas (intérieur cuir:o) --------------- Ci git une signature. |
testostezor 金牛座 |
|
dje33 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Question con, mais de l'APC pour nettoyer les plastiques intérieurs où les gens n'arrêtent pas de mettre leurs pieds pour monter en voiture ( --------------- Championnat GT Sport |
Shitan detailer :o | Oui oui ça le fait bien je le fais a l'APC A7 pro en 1:6. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |