| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 18:40:16 ![]() ![]() |
dje33 | Pour les jantes il y a du produit lidl a 1.5€ qui fait le boulot si tu a une brosse. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai dit que j'étais feignant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2015 à 16:01:11 ![]()
|
h4rl0ck1978 | Hier 400 bornes dans la journée, vla la tronche du parechoc et du parebrise... ça croustille |
sinq Mr.Deft | Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut utiliser pour enlever les traces ?
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sinq Mr.Deft | hahahah --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 01:31:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 08:37:26 ![]()
Dernière commande passé chez Maniac A. le 11/05 avec un sample de Diamond White et un Dodo SN entre autre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 12:15:17 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sinq Mr.Deft | C'est le topic detailing ici ou "débat choix voiture pour guignoles" ?
sinq Mr.Deft | Comme si HFR c'était le freedom Message édité par sinq le 01-06-2015 à 11:16:50 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 11:17:15 ![]()
Si ça part pas, il faudrait passer du stylo retouche proprement, laisser sécher (48-72h minimum au sec) et polisher pour uniformiser la retouche avec la peinture du véhicule. Voila la liste trouvable en magasin : (-un stylo retouche de la marque de ton véhicule) J'ai eu le temps d'acheter un sample à l'époque heureusement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 11:18:22 |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft | Ouais mais je préfère encore avoir le matos et savoir comment faire comme ça je suis tranquille pour les futurs c*nnards qui racleront ma seat de m*rde --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas faux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sinq Mr.Deft | Je comptais acheter une lustreuse en plus... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un choix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 08:48:19 ![]()
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sinq Mr.Deft | Sinon j'ai vu une vidéo d'un carrossier qui testait différentes techniques... Après avoir "rebouché" les rayures avec la peinture, il ajustait le niveau avec du compound à la machine, à la main avec du papier 3000 mouillé, où à la machine avec du 5000 mouillé. Vu que j'ai du papier 3000 je me demandais si.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 14:09:47 ![]()
|
sinq Mr.Deft | Oui je pense que c'est le mieux à faire tu as raison --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
WestCoast85 | Commande des deux accessoires "star" de Madness:
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 03-06-2015 à 00:55:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wend Celtic insane live from asylum | Trop compliqué ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sinq Mr.Deft |
Bah ouais c'est ce que j'ai dit avec du ponçage en plus lol. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 03-06-2015 à 10:18:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 03-06-2015 à 10:23:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wend Celtic insane live from asylum | Jamais testé le sèche cheveux, je fais dans le detailing bio sans artifices --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
sinq Mr.Deft | Ok, bah je vais suivre vos conseils alors Message édité par sinq le 03-06-2015 à 10:45:12 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
frenchdav Monocylindre en V | si c'est juste une retouche vernis je la fait pas trop épaisse, je laisse sécher quelques minutes puis je ponce, et je recommence. Le tout c'est justement de le faire sur des couches fines. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Je t'assure qu'avec ma technique et l'habitude, c'est ce qui va le plus vite et donne un résultat parfait si tant est que la teinte soit bonne à la base --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |