| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 22:34:11 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vert pardon. Chais pas pourquoi j'ai dit bleu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et le lieu de stockage. Pour rappel le bidon était dans le noir par une T° de 18-25°C environ et rien ne le touchait mis à part le sol et le mur La moquette et le mur disent merci Et les dates de fabrication et de limite d'utilisation sont février 2014 et février 2016 (étiquette blanche du haut).
Message édité par Le Profanateur le 18-08-2015 à 18:00:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GrosseGamelle | Salut.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2015 à 23:08:28 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 19:25:19 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le VP enzymes eater marche très bien aussi pouur moins cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, je n'arrive pas a trouver tout ce que je veux dans un seul shop detailing, je dois donc faire des choix..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | La LF est très bieng, mais du coup pas d'intérêt à avoir la NHP si tu cire ta voiture correctement. Te faudrait aussi un glaze du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | C915 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
blood_sam rien |
|
Pat4tor | J'ai effectué une renov complète de ma merguez Fiat, ça change quand même. Mais ça se voit qu'elle est de 98, pas mal de pets/pocs partout surtout sur le capot... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai enfin eu une réponse de cleanyc à propos de mon soucis avec leur bidon de mousse :
Message édité par Le Profanateur le 28-08-2015 à 13:53:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 16:40:12 ![]() Ou alors tu as juste mis un shoot dans le bidon sans t'en rendre compte et il a pas apprécié |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 16:41:22 ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2015 à 13:40:24 ![]() Je veux virer les traces de silicone sur la carrosserie, comme avant un passage chez le carrossier pour peinture.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2015 à 13:42:35 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 11:26:32 ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! je viens de recenvoir entre autre, un bison de M7, et reviens pour moi le "souci" de la dilution.
Le Profanateur Passéiste désincarné | La dilution dans le bidon alimentaire de ta lance et celle de la sortie de la lance ne sont pas les mêmes. Et ce ratio peux changer via un des deux réglages (le plus souvent) de ta lance. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est plus pas facile que c'est compliqué en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour l'image plus haut,a vec le tableau des dilutions..
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
h4rl0ck1978 | Petite question : |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
h4rl0ck1978 | Merci. Message édité par h4rl0ck1978 le 01-09-2015 à 15:46:39 |
wend Celtic insane live from asylum | Foam lance ou foam gun sur ebay en provenance de chine, un poil plus cher mais top. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 17:35:30 ![]()
|
h4rl0ck1978 | Et sur Aliexpress ?
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |