| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Deufret Beware of Heisenberg | Reprise du message précédent :
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 16:24:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:16:19 ![]() drap |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Déjà, je sais qu'il va te dire de virer tout Meguiar's (sauf la clay). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Même pas
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain mais faut 25 produits pour laver une voiture? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
th0r1 | non -Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner Pour moi tout ca est bon
prends le Insta Finish Bug Away qui est la meme chose Après pour les pads j'ai pris ceux la : edit grillé Message édité par th0r1 le 10-03-2011 à 11:30:16 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
wend Celtic insane live from asylum | Ben ouais, je comprends pas pourquoi vous voulez absolument acheter des produits cher lorsqu'on peut faire la même chose avec des produits tout venant, décrassage=liquide vaisselle super dégraissant et dégoudronnant=white spirit.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour les applicateurs spécifiques genre pneus, je trouve que c'est bien de la branlette. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:46:38 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 10-03-2011 à 11:50:51 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 10-03-2011 à 11:53:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
testostezor 金牛座 | Wend une 2ème question, le white spirit en degroudonnant/dégraissant, tu peux l'utiliser pur ou dilué ? |
th0r1 |
perso je rajouterai un polish plus abrasif mais c'est selon tes besoins J'ai chez moi le ssr3 ssr2 et ssr1 de chez poorboy
Message édité par th0r1 le 10-03-2011 à 13:38:41 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 10-03-2011 à 13:41:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Deufret Beware of Heisenberg |
--------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xandll |
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 10-03-2011 à 20:34:59 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
wend Celtic insane live from asylum | A mon sens si tu fais attention, tu ne risque pas grand chose à la circulaire, et si tu peux trouver un vieux bout de carrosserie pour tester et être sûr de ton coup, alors il ne faut pas hésiter.
wend Celtic insane live from asylum | Tu as la carte bleue matinale dis moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais 6 ou 7 caisses de matos pour commencer, et ensuite on en rajoute petit à petit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
thehacker25 |
|
vinc35 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vous avez tous un AD à proximité de chez vous, ils distribuent la clay 3M, ou barre d'argile, c'est du bon et le prix est très honnête. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pad | 8/9€ la clay 3M Message édité par Pad le 11-03-2011 à 14:20:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien moins cher qu'une clay 3G --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Cependant la 3M est plus abrasive que la blanche Meg, donc plus orientée vers grosse réno que vers l'entretien, mais ça marche tout de même sans problème. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Deufret Beware of Heisenberg |
Nocturne plutôt, je bosse tard toussa... Message édité par Deufret le 11-03-2011 à 15:47:05 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Pat4tor | Aujourd'hui lavage + cire + gel pneus
|
n0naud | Clay?
|
Aragorn Le Rouge | Hum j'aimerai investir dans un karsher-like pour espacer mes lavages de caisse que je fais déjà pas assez souvent xD
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai un nettoyeur HP de marque Karcher, il y avait avec un embout de lance à débit variable, je le met au max et je décolle le plus gros avant lavage manuel, impecc.
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |