| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 11:52:42 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Le PA supersport ptfe Wheel wax me tente bie., mais coute cher.. --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | ptfe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 22:38:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 22:39:06 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 09:16:23 ![]() Parce qu'on est de la même génération |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, tant que je suis pas loin d'une commande (en fait , surement 2 , y a pas ce que je veux dans le mm shop), vous auriez quoi a conseillez pour le nettoyage/brillance des pneus?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les pneus j'utilise du Poorboy's, ça brille pas trop. Pour les spray, oui clairement, il n'y a aucun rapport entre un spray de récup et ceux vendus en shop de detailing, je ne me pose même pas la question, qualité/durabilité/efficacité/praticité, il n'y a pas photo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 11:46:33 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait voir ce que ça rend sur une voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 11:56:28 ![]() T'as raison |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
H@wk The King of Cool | Deux de mes produits favoris sont vides, je cherche donc à les remplacer en testant pourquoi pas des marques différentes --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | L'alchemy 7 est plus ou moins chiants à 'etaler' sur les pneus que le Tyre gel ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais du Meg quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. | J'ai le Dodo Juice Supernatural Tyre Dressing que j'aime bien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 16:19:42 ![]()
Le meg il est en gel et si t'as le malheur de rouler dans de la flotte ça faisait des trucs dégueulasses. J'avais des traces marrons sur mes pneus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2015 à 16:19:54 |
testostezor 金牛座 | Fin de lavage à 19h, orage à 22h |
niku viaggiando controvento | vous lavez votre voiture tous les week end? |
TheWayOut | Toutes les deux semaines en ce qui me concerne. Trop contraignant sinon (pour etre peinard je vais a la station le samedi à 8h, autant dire que la grasse mat y passe |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 12:22:50 ![]() 2/3 fois par an. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2015 à 12:23:21 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La voiture du boulot tous les jours, ou un jour sur deux au mieux --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, hier j'ai croisé une JAg flambant nueve en VSL, blanche, étoiles bleues --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est beau ! Message édité par EVO_Clubic le 19-07-2015 à 20:29:04 --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vyse Yaissssseee | Salut aux pros du detailing, j'ai une ptite question concernant les optiques avant de ma Prius 3 : je pense que l'ancien proprio ou le concessionaire Toyota a eu la main un peu lourde sur le polish car j'ai les optiques qui sont totalement rayés et au vu de la direction des rayures, j'ai l'impression que c'est la suite de quelqu'un qui aurait passé du polish sur la carrosserie, sans s'arrêter au niveau des phares Message cité 1 fois Message édité par vyse le 20-07-2015 à 09:09:47 |
wend Celtic insane live from asylum | J'en connais un Kit 3M pour 2 phares, et aux dernières nouvelles il est bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vyse Yaissssseee | J'ai vu celui ci :
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouaip, tu peux prendre, c'est bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ils risquent de reternir plus vite qu'à l'origine, mais ça dépend de pas mal de facteurs en fait, faut pas trop se traumatiser avec ça, moi je mets un coup de sealant dessus lorsque je fais le voiture en grand. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Wend, tous les combien de km tu ressors le Belgom Alu? |
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise pas ça, c'est pour faire quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ralph14 Papa Poule Inside | briller l'alu , rends effet chrome apres un polissage sur l alu
|
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je sais à quoi ça sert hein, c'était pas la question --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 15:17:09 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'utilise du AG Metal polish, pas de fréquence définie, c'est quand y'a vraiment besoin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |