| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=MEn [...] tion=share Posé y'a 2 mois, 3 couches à 2h d'intervalle chacun, temps de pose et de buffing ? 15 mins par couche. http://image.noelshack.com/fichier [...] 203024.jpg Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 13-07-2015 à 14:12:43 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 14:12:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Sur une voiture gris revente oui on s'en fout --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 15:10:10 ![]() +1 avec shitan
|
k-nar Laqué. | D'ailleurs sur une couleur rouge vous conseillez quoi comme cire?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 16:18:20 ![]() Luminance de chez A7 (effet bling bling assuré) |
Shitan detailer :o | Dodo orange crush Message édité par Shitan le 13-07-2015 à 16:44:52 --------------- Ci git une signature. |
k-nar Laqué. | ok je retiens la cire DJ par contre le panel 30 ml sur maniac auto 7 euros de livraison le même prix que le produit quel foutage de gueule --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Athrun Zala |
|
blood_sam rien |
Bref je vais me trouver du vrai papier. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 19:26:26 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Shitan detailer :o | Une fois le doigt dans l'engrenage de toute façon.. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Et le beading de ma hard candy+orange crush, 3 mois et 10 jours après la posé. 3 lavages d'entretien entre, aucun reboost. Vraiment bluffé.
niku viaggiando controvento | Un conseil pour un savon très agressif qui sent bon pour utiliser avec mon nouveau NHP pour laver une flottille de vehicules utilitaire, ils sont juste lavé au nhp rien à la main |
Shitan detailer :o | A7 M7? Mais va falloir investir dans une foam lance au moins.. --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 11:42:58 ![]() Si je puis me permettre je trouve qu'il y a un petit rendu satiné néanmoins après la pose de la cire NHP. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 09:16:34 ![]() C'est bien ça pour le M7, il fait les 2. Idéal pour décrasser la carrosserie.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 09:35:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 09:36:53 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Shitan detailer :o | A réserver aux faibles contamination a mes yeux..
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 10:15:34 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | d'extérieur j'aime bien. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Shitan detailer :o | On a pas toujours le budget --------------- Ci git une signature. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 11:12:11 ![]() Au moins ça change des allemandes avec le même intérieur depuis 50 ans Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2015 à 11:12:24 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 16-07-2015 à 11:37:55 |
Shitan detailer :o | On va surement te conseiller la prima Wheel armour.
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |