| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 07:53:47 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas mémoire que les R170 soient sorties en mazoil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi avant de venir chez toi j'avais pas mémoire qu'elles étaient sorties en pot de fleurs, et pourtant --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | That's camouflage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | achète un tube et test ca m avait eté recommandé par acacias , le gars qui a un mag de polissage Message édité par ralph14 le 21-07-2015 à 10:25:09 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 10:13:39 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Shampoing de station NHP = bye bye la cire --------------- Ci git une signature. |
Muse_ikk | Ok je vais faire qu'à l'eau alors, pas le choix ^^
--------------- GamerTag : Museikk59 |
k-nar Laqué. | Un petit coup de QD pour le séchage éventuellement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis à la fin de l'été un polissage intégral de la caisse du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Muse_ikk | Ouais ben c'est pas top ...
--------------- GamerTag : Museikk59 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est effectivement une très bonne idée de frotter une voiture non lavée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 16:37:59 ![]() Tu l'as testé ? Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 16:40:50 |
h4rl0ck1978 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Shitan detailer :o | Ca va pas l'enlever, au sens plus de beading etc. Mais ça va sacrement la bouffer par contre c'est sur. --------------- Ci git une signature. |
ralph14 Papa Poule Inside | mastic /poncage/peinture Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-07-2015 à 15:15:12 |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 24-07-2015 à 17:13:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Une bonne adresse dans le 89 ou 77 pour un detail'leur' ? Message édité par ripper0306 le 27-07-2015 à 08:15:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 08:41:20 ![]() 77 => Athrun_zala |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | Ca peut faire, mais moi je laverai la voiture en entier dans les règles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! Il me reste une bouteille de shampoo sour power, il y a t-il un interet a l'utiliser avec un NHP ou pas?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Il faudrait mieux définir ton besoin et ton objectif là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 | Est-ce que vous avez des soucis pour vous connecter au site esthauto ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-S- | Bonsoir, Avec l'APC Valetpro interieur, quelle dilution dois-je faire pour nettoyer des traces de soda sur un siège en tissus svp ? Pendant que je suis là, si quelqu'un peut me faire un résumé vite fait des dilutions pour tels utilisation ça serait génial Merci d'avance. Message édité par -S- le 31-07-2015 à 21:27:38 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 00:01:31 ![]() Slt,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 08:56:01 |
testostezor 金牛座 | Je croyais qu'un camping-car c'était comme un bateau, lavage au balais brosse |
Nix Yan | Étant donne qu'une grande partie du CC est faite du meme materiaux qu'un bateau, spas con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |