| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
Ouep pas faux, le pire c'est que je n'y ai jamais pensé mais on a des gallons entier de désinfectant au taf du coup j'en ai pris un Message édité par Athrun Zala le 20-06-2015 à 23:04:25 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 23:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 00:34:20 ![]()
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 10:20:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 10:21:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 11:52:05 ![]()
Je vais aller voir les clopeurs et leur conseiller de prendre un bon cancérologue ... next Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 11:53:14 |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 12:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 19:40:44 ![]() Salut à tous. Mon beau-père m'a demandé si c'était faisable de faire une réno extérieur de son camping-car. Sachant que j'aurai que la partie correction et protection (+ 2/3 bricoles esthétique, pneu, pare-choc, baguette, etc...). Qu'est-ce que vous préconiseriez pour ce genre de travail? (c'est du plastique verni.....un camping-car...quoi! J'ai déjà pas mal de produits, mais je veux lui faire acheter les siens pour qu'il puisse l'entretenir tout seul comme un grand Donc si vous avez des conseils je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 19:41:34 |
TheWayOut |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 09:20:17 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Plastique, tu tourne un poil moins vite et surtout tu appuies moins fort, l'idée c'est de chauffer le moins possible le support, sinon la peinture se décolle (j'ai flingué un PC de SLK 350 comme ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 13:48:25 ![]()
|
adp-fever PSN: adp-fever | Salut à tous, Je viens d'acheter une alfa romeo mito noire qui a pas mal de micro rayures. Sans doute car l'ancienne proprio la lavait aux rouleaux. Donc de loin, ça va mais dès qu'on se rapproche c'est la catastrophe ! Je voudrais donc essayer de rattraper tout ça et par la même occasion me mettre au detailing (à mon petit niveau) afin de garder le résultat obtenu. Est-ce que vous avez des produits phares concernant les différentes étapes de lavage, de correction et de protection ? J'ai regardé vite fait sur le site d'alchimy7 (qui semble plébiscité) mais j'avoue que la note monte vite (plus de 200€). Pour commencer, je préférerai rester dans les 100-150€ si possible. Avez-vous d'autres sites à conseiller pour commander ? Merci ! --------------- Mon Feed-Back |
dje33 | Pour un truc pro il y a des karcher avec moteur thermique. |
WestCoast85 | Dans le même genre, tu as l'aquax wax de chez AutoGlym
|
Athrun Zala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Wend tiens au fait le karsher du paternel c'est celui-ci:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 24-06-2015 à 10:03:01 |
adp-fever PSN: adp-fever |
Personne pour me conseiller ? --------------- Mon Feed-Back |
chin jo | C'est une demande qui revient souvent, machine eBay, mousses à polir et lotions 3 M. Sinon le faire à la main, mais faut être courageux et le résultat est variable. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-06-2015 à 19:38:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
|
adp-fever PSN: adp-fever | Merci pour vos réponses. En revanche, sur ebay il n'y a que des rotatives dans des prix abordables? Ou alors je me trompe peut être. Mais du coup, si j'ai bien compris, c'est pas trop recommandé pour les débutants.
--------------- Mon Feed-Back |
wend Celtic insane live from asylum | Puisque tu es chez Dodo, en cire tu peux opter pour la SN ou la SNH, ils ont aussi de super MF. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
wend Celtic insane live from asylum | A vue de nez ça doit partir au polissage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Chiffon en coton, pas de synthétique surtout, go --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Okay, merci. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 15:27:06 ![]() Y a plus de respect. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |