Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[Detailing] L'art de faire belle son auto

n°42343305
Athrun Zal​a
Posté le 20-06-2015 à 23:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Il ne faut pas confondre le nettoyage qui consiste à enlever la saleté et la désinfection qui tue les bactéries , microbes, virus.

Ouep pas faux, le pire c'est que je n'y ai jamais pensé mais on a des gallons entier de désinfectant au taf du coup j'en ai pris un :o

Message édité par Athrun Zala le 20-06-2015 à 23:04:25
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 23:04:14  profilanswer

n°42343680
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2015 à 00:34:20  answer

dje33 a écrit :

Et le mec ne passe pas de produit avant d'envoyer la pièce en peinture ?
C'est pas une légende comme la peinture blanche qui ne peu pas être repeinte car il n'y à jamais la même teinte ?
Ma voiture blanche nacrée à eu des retouches et il n'y a pas de différence de teinte visible.

Quel rapport avec la choucroute ?
J'ai posté un lien que je trouve assez complet sur tous les éventuels défauts de peinture et leur(s) cause(s).
Un carrossier m'a dit d'éviter les bases silicone, je pose une question ici vu que la très grosse majorité des produits d'entretien des joints est à base de silicone + des liens qui expliquent le problème ...
Tu cherches quoi ? (mise à part faire chier :o)

n°42343989
Pat4tor
Posté le 21-06-2015 à 05:04:16  profilanswer

sinq a écrit :

Après si il a pas envie de se prendre trop la tête, pour de simples hologrammes il peut prendre un pad jaune applicateur meguiars... si y'a pas de grosses rayures je pense que y'a pas besoin d'autre chose.

Mouais... Si tu fais le combo UC + SwirlX, autant prendre des pads adaptés (orange et blanc de chez Lake Country par exemple). J'ai fait une voiture avec des pads jaunes il y a quelques années, super déçu du résultat vu le boulot que ça demande...

n°42344071
dje33
Posté le 21-06-2015 à 08:07:29  profilanswer

C'est un défaut de peinture parce qu'il a mal nettoyer la pièce. Il peut y avoir d'autres défaut si il a mal dégraisser la pièce.

Pourtant on ne conseil pas aux gens de dégraisser leur voiture tout les jours.

En plus c'est un produit que tu va mettre sur les joints et pas sur la peinture de ta voiture

n°42344287
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2015 à 10:20:49  answer

Pat4tor a écrit :

Mouais... Si tu fais le combo UC + SwirlX, autant prendre des pads adaptés (orange et blanc de chez Lake Country par exemple). J'ai fait une voiture avec des pads jaunes il y a quelques années, super déçu du résultat vu le boulot que ça demande...

+1
Le pad jaune "classique" est un applicateur. Pour une correction, il faut surement prendre un truc légèrement plus hard et si tu te fais toute une voiture à la main, qu'il soit d'une forme plus adaptée (type Alchimy F7, M7, H7).

dje33 a écrit :

C'est un défaut de peinture parce qu'il a mal nettoyer la pièce. Il peut y avoir d'autres défaut si il a mal dégraisser la pièce.
Pourtant on ne conseil pas aux gens de dégraisser leur voiture tout les jours.
En plus c'est un produit que tu va mettre sur les joints et pas sur la peinture de ta voiture

[:massys]
Le produit est souvent un aérosol ... si, tel un sniper, tu arrives à en vaporiser uniquement sur les joints sans en mettre un mg sur la peinture, bravo ...
Le silicone défonce les cabines de peinture.
Le silicone peut faire foirer une peinture.
Oui, il y a des produits anti-silicone pour traiter une carrosserie mais si on peut éviter d'utiliser un produit à problème ... plutôt que d'en mettre et ensuite espérer qu'il soit retiré efficacement ... [:skeye]
Bref contrairement à h4rl0ck1978, tu proposes rien, j'arrête là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 10:21:32
n°42344342
chin jo
Posté le 21-06-2015 à 10:36:28  profilanswer

J'ai jamais refait de peinture, donc je ne me base pas trop sur cette éventualité improbable.
J'ai jamais rien mis sur mes joints, et je n'ai jamais eu de soucis.

C'est même pas "problem solved", c'est "absence de problème à ce stade" pour moi.

Ensuite, je sais qu'un vieux utilisait une pate bleutée consistance Nutella sur ses joints, passée au doigt, mais je ne sais pas ce que c'était.
J'ai de la graisse à joints et de la graisse à vide, si un jour j'avais un soucis c'est ce que je tenterais en premier.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°42344388
dje33
Posté le 21-06-2015 à 10:48:03  profilanswer

Je dis juste 2 choses.
1- Tu ne repeinds pas ta voiture tout les jours
2- Vous êtes capable de payer pour plusieurs centaine d'euros de produit pour laver la voiture. Le jour ou vous devez faire repeindre vos voitures, vous allez prendre un bon carrossier. Donc tu peux voir avec lui pour lui dire que potentiellement tu à utilisé des produits avec du silicone. Et lui, il passera un produit anti silicone vers les joints. Sachant que si il fait bien son taf il doit déjà passer des  produits dégraissants. Si il y a un problème de rendu le mec refait la peinture.

Est ce que tu mets des gants quand tu touche ta peinture pour ne pas mettre de graisse dessus ? Parce qu'à un moment il fait arrêter la parano sur la contamination de la peinture.
 Si tu ne veut pas mettre de produit partout tu pulvérisé sur une microfibre et ensuite tu en passe sur les joints.

n°42344453
chin jo
Posté le 21-06-2015 à 11:01:09  profilanswer

Il y a de ça.
Comme se poser 50 questions sur la durée/la tenue de telle cire alors que le relavage total est fait toutes les 3 semaines maximum.

Hors collection qui roule pas ou peu, temps sec uniquement, le WE à 18°...
Pour un daily, à budget égal, NHP en station toutes les semaines et simple essuyage/cire NHP déperlante et en moyenne ta caisse parait toujours plus propre.

Message édité par chin jo le 21-06-2015 à 11:01:57

---------------
n°42344620
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2015 à 11:52:05  answer

chin jo a écrit :

J'ai jamais refait de peinture, donc je ne me base pas trop sur cette éventualité improbable.
J'ai jamais rien mis sur mes joints, et je n'ai jamais eu de soucis.
C'est même pas "problem solved", c'est "absence de problème à ce stade" pour moi.

C'est sûr quand on change de caisse tous les 3 ans et qu'elles dorment dans des garages, va faire la même chose sur des caisses plus vieilles qui passent 24/7/365 dehors ...
Bref ma question portait sur une alternative d'un produit sans silicone alors si c'est pour me sortir des "yaka prendre un bon carrossier" ... en v'la du conseil.

Je vais aller voir les clopeurs et leur conseiller de prendre un bon cancérologue ... next

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 11:53:14
n°42344843
chin jo
Posté le 21-06-2015 à 12:46:07  profilanswer

La clio avait 10 ans ou presque, la mégane est de fin 2008.
Aucune ne dort en garage, celle qui ne part pas en vacance descend au sous sol mais c'est bien la seule fois de l'année pour elle.

Bref, toujours dans la nuance. Surtout que j'avais bien précisé "pour moi" dans l'énoncé.

Message édité par chin jo le 21-06-2015 à 12:46:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 12:46:07  profilanswer

n°42347451
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2015 à 19:40:44  answer

Salut à tous.

Mon beau-père m'a demandé si c'était faisable de faire une réno extérieur de son camping-car.
Je lui ai répondu oui, ça doit pouvoir se faire.

Sachant que j'aurai que la partie correction et protection (+ 2/3 bricoles esthétique, pneu, pare-choc, baguette, etc...).
Il fait faire un lavage complet chez un pro. (j'attends de voir le résultat.)

Qu'est-ce que vous préconiseriez pour ce genre de travail? (c'est du plastique verni.....un camping-car...quoi! :o )
-Un compound.
-Un polish de finition.
-un glaze? oui/non?
-Une cire...oui mais laquelle pour ce genre de bestiau? (il est blanc/crème).

J'ai déjà pas mal de produits, mais je veux lui faire acheter les siens pour qu'il puisse l'entretenir tout seul comme un grand :D  (et sa voiture en plus).

Donc si vous avez des conseils je suis preneur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 19:41:34
n°42348067
Vaught
Posté le 21-06-2015 à 21:08:21  profilanswer

Yop,

Bon, lavage de la voiture ce week end. J'y ai passé du temps, et j'ai pas pu faire tout ce que je voulais, la faute à des fichues traces sur la pare-brise et le TVP. J'ai finalement réussi à les virer (plus ou moins) à  grand renfort d'huile de coude. Pis il s'est mis à pleuvoir, joie :fou:

n°42349177
chin jo
Posté le 21-06-2015 à 23:14:55  profilanswer

J'ai eu plus de chance.
Station NHP, 10 ans que je la connais, fréquentation de plus en plus douteuses mais la force d l'habitude j'y vais encore.
Piste n°1 occupée, n°2 occupée, n°3 un cône donc à priori en panne, n°4 vide.
Go n°4 ; le monnayeur prend pas les jetons. Chance j'ai 2 euros dans la poche : prend pas non plus. Merde.
Retour dans la file, la 2 se libère, le gars me dit que la lance débite en permanence et que c'est cadeau...

Bon, moi j'y vais le soir pour pouvoir frotter au gant entre mon jeton de lavage et mon jeton de rinçage sans faire chier les gens (gants seau etc interdits sur l'affichette). Ben là avec la lance bloquée ouverte et le monnayeur qui compte pas les minutes t'as l'air d'un con à frotter ta voiture sans utiliser la flotte qui coule.
Je ne sais pas combien ça débite ni depuis quand ça merdait mais ils vont avoir laissé du fric dans l'histoire les gérants.
Ceci dit 50% des pistes hors service, et dans le reste une qui facture pas et qui plus est lance NHP qui coupe pas l'eau quand tu relâches la manette. Double faute double peine :o

---------------
n°42350084
TheWayOut
Posté le 22-06-2015 à 08:11:32  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai eu plus de chance.
Station NHP, 10 ans que je la connais, fréquentation de plus en plus douteuses mais la force d l'habitude j'y vais encore.
Piste n°1 occupée, n°2 occupée, n°3 un cône donc à priori en panne, n°4 vide.
Go n°4 ; le monnayeur prend pas les jetons. Chance j'ai 2 euros dans la poche : prend pas non plus. Merde.
Retour dans la file, la 2 se libère, le gars me dit que la lance débite en permanence et que c'est cadeau...

Bon, moi j'y vais le soir pour pouvoir frotter au gant entre mon jeton de lavage et mon jeton de rinçage sans faire chier les gens (gants seau etc interdits sur l'affichette). Ben là avec la lance bloquée ouverte et le monnayeur qui compte pas les minutes t'as l'air d'un con à frotter ta voiture sans utiliser la flotte qui coule.
Je ne sais pas combien ça débite ni depuis quand ça merdait mais ils vont avoir laissé du fric dans l'histoire les gérants.
Ceci dit 50% des pistes hors service, et dans le reste une qui facture pas et qui plus est lance NHP qui coupe pas l'eau quand tu relâches la manette. Double faute double peine :o

Tu parles de la station de Nanterre ? J'y vais aussi, sur tes conseils, mais tôt le matin.
Je trouve ces derniers temps qu'elle est assez sale (déchets un peu partout, etc)
Et les mecs son à fond quand ils passent l'aspirateur, bonheur :love:

n°42361878
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-06-2015 à 09:02:00  profilanswer

Globalement les mêmes produits que pour une voiture, sauf que le plastique c'est chaud à polir, fauty aller molo, on a vite fait de décoller la peinture du support.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°42362027
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 09:20:17  answer

wend a écrit :

Globalement les mêmes produits que pour une voiture, sauf que le plastique c'est chaud à polir, fauty aller molo, on a vite fait de décoller la peinture du support.

Salut Wend,  

Y a-t-il une cire spécifique pour ce genre de carrosserie? Ou une autoglym hd wax est-elle suffisante?

Pour la glaze je n'ai essayé que ce modèle
http://www.cleanyourcar.co.uk/glaz [...] d_850.html
Existe-t-il d'autre(s) modèle(s) qui serai(en)t plus adapté pour un CC?

Pour les voitures ça va, j'arrive à m'en sortir avec les bons conseils du topic et d'autres (esth/cosmet/etc...) mais j'avance dans le flou pour ce genre d'engin c'est que du plastique :??:

n°42363927
wend
Posté le 23-06-2015 à 11:50:07  profilanswer

Plastique, tu tourne un poil moins vite et surtout tu appuies moins fort, l'idée c'est de chauffer le moins possible le support, sinon la peinture se décolle (j'ai flingué un PC de SLK 350 comme ça  [:tinostar] ), pour le reste c'est de la peinture auto, donc on ne change rien.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°42364678
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 13:12:32  answer

J'envisage de me passer une p'chtite commande bonus :o

-Plastiques de couleurs extérieur (bumpers) : je garde mon produit de rénovateurs plastiques Citroën ou vous avez mieux ? [:judgedredd:2]  
-Plastiques noires des bas de caisse : Carpro perl [:yann39]  

-Des recommandations de super produits à tester ? [:gaga wink]  
-L'euro / livre a rechuté en notre faveur pour commande en UK ? [:bulle_d'o:3]  

Merci

n°42365049
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 13:48:25  answer

wend a écrit :

Plastique, tu tourne un poil moins vite et surtout tu appuies moins fort, l'idée c'est de chauffer le moins possible le support, sinon la peinture se décolle (j'ai flingué un PC de SLK 350 comme ça  [:tinostar] ), pour le reste c'est de la peinture auto, donc on ne change rien.

D'ac  :jap: merci wend.

n°42369188
adp-fever
PSN: adp-fever
Posté le 23-06-2015 à 19:29:33  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'acheter une alfa romeo mito noire qui a pas mal de micro rayures. Sans doute car l'ancienne proprio la lavait aux rouleaux. Donc de loin, ça va mais dès qu'on se rapproche c'est la catastrophe !  :sweat:

Je voudrais donc essayer de rattraper tout ça et par la même occasion me mettre au detailing (à mon petit niveau) afin de garder le résultat obtenu.

Est-ce que vous avez des produits phares concernant les différentes étapes de lavage, de correction et de protection ?

J'ai regardé vite fait sur le site d'alchimy7 (qui semble plébiscité) mais j'avoue que la note monte vite (plus de 200€). Pour commencer, je préférerai rester dans les 100-150€ si possible.

Avez-vous d'autres sites à conseiller pour commander ?

Merci !  :jap:

---------------
Mon Feed-Back
n°42369493
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-06-2015 à 20:01:14  profilanswer

pouor le boulot, je dois acheter un bon karcher. Il servira régulierement pour nettoyer à la fois des véhicules mais aussi d'autres trucs genre container poubelles et cie... vous connaissez un bon modèle assez fiable ? Avant on avait un enorme HP de marque viking c'etait une vraie merde

n°42369559
dje33
Posté le 23-06-2015 à 20:09:18  profilanswer

Pour un truc pro il y a des karcher avec moteur thermique.

n°42370540
chin jo
Posté le 23-06-2015 à 21:27:41  profilanswer

Passage collinite ce soir, trop d'enthousiasme je déborde sur le plastoc de bas de caisse.
Comme d'habitude, chiant à virer voir pire que chiant.
En fait ça part super bien à l'essence F.

Rendu correct ni plus ni moins que tout le reste. Perso je ne fais pas de différence.
Les critères sont donc la facilité d'application (bof) et la tenue dans le temps (à voir).

En cire j'aimais bien un truc de chez sonax assez liquide au carnauba ; tenait pas très longtemps mais application et lustrage ultra easy. C'était finalement facile de repasser un petit coup de temps en temps.

---------------
n°42370996
WestCoast8​5
Posté le 23-06-2015 à 21:54:37  profilanswer

Dans le même genre, tu as l'aquax wax de chez AutoGlym
Je l'ai utilisé pendant 3 ans et pour un cirage express, le produit fait le job avec un rendu sympa :)

n°42371285
Athrun Zal​a
Posté le 23-06-2015 à 22:13:22  profilanswer

chin jo a écrit :

Passage collinite ce soir, trop d'enthousiasme je déborde sur le plastoc de bas de caisse.
Comme d'habitude, chiant à virer voir pire que chiant.
En fait ça part super bien à l'essence F.

Rendu correct ni plus ni moins que tout le reste. Perso je ne fais pas de différence.
Les critères sont donc la facilité d'application (bof) et la tenue dans le temps (à voir).

En cire j'aimais bien un truc de chez sonax assez liquide au carnauba ; tenait pas très longtemps mais application et lustrage ultra easy. C'était finalement facile de repasser un petit coup de temps en temps.

A7 Luminance, 15 mins à tout péter pour appliquer et buffer la cire.

n°42373189
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-06-2015 à 08:07:45  profilanswer

@Wend tiens au fait le karsher du paternel c'est celui-ci:

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400127443

Tu confirme que c’est pas trop de la merde ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°42373340
Pad
Posté le 24-06-2015 à 08:36:22  profilanswer

Hello,

Ma soeur s'est garée sous un figuier sans s'en rendre compte. Le pare-brise est mega collant maintenant.  

Avec quoi elle peut le laver (sans partir dans des produits de fou, c'est une femme :o )?

Merci !

n°42373920
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-06-2015 à 09:47:55  profilanswer

Pad a écrit :

Hello,

Ma soeur s'est garée sous un figuier sans s'en rendre compte. Le pare-brise est mega collant maintenant.  

Avec quoi elle peut le laver (sans partir dans des produits de fou, c'est une femme :o )?

Merci !

Liquide vaisselle ? Eau écarlate ? Wd40 ? (Avec les moyens du bord...)

n°42373922
wend
Posté le 24-06-2015 à 09:48:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@Wend tiens au fait le karsher du paternel c'est celui-ci:

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400127443

Tu confirme que c’est pas trop de la merde ?

Cette gamme est correcte pour un amateur, mais c'est cher par rapport à du Nilfisk pour une qualité équivalente. C'est surtout qu'il paye cher des fonctions qu'il n'utilisera sans doute jamais et un bon gros marketing  :o  

Pad a écrit :

Hello,

Merci !

Premier réflexe lorsqu'on a un truc bizarre qui tombe sur une voiture = Essence F, ça arrive à enlever la plupart des merdes  :D

---------------
n°42374073
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-06-2015 à 10:02:06  profilanswer

testostezor a écrit :

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG0318.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG0320.jpg

J'ai bien un HP Nilfisk et j'ai pris l'embout Nilfisk.
J'essaye de placer la foamlance au niveau de l'intermédiaire de la lance (car je vois pas comment la mettre autrement). On voit bien que le bout qui s'enfonce est un peu trop long, du coup je peux pas faire le quart de tour qui permet de verrouiller l'installation de lance...

Une idée ?  :sweat:

edit: je pense que j'essaye au bon endroit :
http://www.salonmobil.co.id/image/ [...] sk-gun.jpg

Mais bizarrement la tête semble bonne...

Bon finalement foamlance remboursé intégralement par le vendeur HK (bien penser à prendre gerni plutot que nilfisk quand on commande pour du nilfisk de particulier).
Adaptateur acheté sur ebay UK avec la bonne tête.

Résultat satisfaisant avec du M7 :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_591202IMG0504.jpg

Egalement très content de la cire NHP sur la moto, j'ai appliqué "plusieurs couches" (comprendre une giclée complète de cire, un rinçage, une glicée, rinçage etc 4 fois car forcement moins de surface sur la moto). J'avais uniquement protégé les pneus/disques dans des gros sac poubelles. Dès les 2ème et 3ème couche il y avait un beading direct et au rinçage ça coulait bien! Je recommande pour faire le taffe "rapidement" :)

Message édité par testostezor le 24-06-2015 à 10:03:01
n°42379668
adp-fever
Posté le 24-06-2015 à 17:45:00  profilanswer

adp-fever a écrit :

Salut à tous,

Je viens d'acheter une alfa romeo mito noire qui a pas mal de micro rayures. Sans doute car l'ancienne proprio la lavait aux rouleaux. Donc de loin, ça va mais dès qu'on se rapproche c'est la catastrophe ! :sweat:

Je voudrais donc essayer de rattraper tout ça et par la même occasion me mettre au detailing (à mon petit niveau) afin de garder le résultat obtenu.

Est-ce que vous avez des produits phares concernant les différentes étapes de lavage, de correction et de protection ?

J'ai regardé vite fait sur le site d'alchimy7 (qui semble plébiscité) mais j'avoue que la note monte vite (plus de 200€). Pour commencer, je préférerai rester dans les 100-150€ si possible.

Avez-vous d'autres sites à conseiller pour commander ?

Merci ! :jap:

Personne pour me conseiller ?  :(

---------------
Mon Feed-Back
n°42380626
chin jo
Posté le 24-06-2015 à 19:38:37  profilanswer

C'est une demande qui revient souvent, machine eBay, mousses à polir et lotions 3 M.
Ca va te couter au final un peu plus cher, mais amortissable sur plusieurs voitures et présentation supérieure de la voiture en revente.

Sinon le faire à la main, mais faut être courageux et le résultat est variable.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 24-06-2015 à 19:38:52

---------------
n°42382239
Gum
Evadé fiscal
Posté le 24-06-2015 à 22:44:08  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est une demande qui revient souvent, machine eBay, mousses à polir et lotions 3 M.
Ca va te couter au final un peu plus cher, mais amortissable sur plusieurs voitures et présentation supérieure de la voiture en revente.

Sinon le faire à la main, mais faut être courageux et le résultat est variable.

Je plussoie totalement !
Le résultat avec une machine et des polish efficaces est très sûr !

n°42385648
adp-fever
Posté le 25-06-2015 à 11:52:39  profilanswer

Merci pour vos réponses. En revanche, sur ebay il n'y a que des rotatives dans des prix abordables? Ou alors je me trompe peut être. Mais du coup, si j'ai bien compris, c'est pas trop recommandé pour les débutants.
Je regarde du coup la Das6 pro qui semble être efficace. Mais pareil, ils la font seule ou en pack et je ne sais pas trop quoi choisir.

En ce qui concerne les autres étapes je pensais prendre ça:
- Lavage: Dodo iFoam (pour prélavage) et Supernatural. Un shampoing hard est il indispensable?
- Décontamination: kit Meguiars
- Polissage: A voir
- Lustrage: Dodo Lime prime  
- Cire: Si vous avez des conseils pour deux voitures noires et une rouge mais plus occasionnel.

En revanche, je suis perdu pour les différentes MF et les pads, il y a tellement de référence... :D

---------------
Mon Feed-Back
n°42387598
wend
Posté le 25-06-2015 à 14:37:20  profilanswer

Puisque tu es chez Dodo, en cire tu peux opter pour la SN ou la SNH, ils ont aussi de super MF.

---------------
n°42400530
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-06-2015 à 15:02:33  profilanswer

Des idées pour rattraper ça  ?  [:tinostar]  

http://reho.st/medium/self/8f0edb9681803eafecb1d3750b17958b6c43f516.jpg

Je dépanne un HFRien en lui amenant des cartons pour son déménagement et voila comment il me remercie...  [:ddr555]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°42400615
wend
Posté le 26-06-2015 à 15:06:45  profilanswer

A vue de nez ça doit partir au polissage  [:gu m:1]

---------------
n°42400665
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-06-2015 à 15:10:10  profilanswer

Ca a l'air d'être vraiment qu'en surface, oui.
Je dois avoir un restant de random polish, marque a la con genre GS27, je nettoie un coup et j'y vais avec une chiffon propre ?  :o

Message édité par SladShot le 26-06-2015 à 15:10:27

---------------
n°42400701
wend
Posté le 26-06-2015 à 15:13:09  profilanswer

Chiffon en coton, pas de synthétique surtout, go  :o

---------------
n°42400721
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-06-2015 à 15:14:44  profilanswer

Okay, merci.  :jap:

---------------
n°42400907
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 15:27:06  answer

Y a plus de respect. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer?Récuperer une batterie dans une casse auto
recherche auto-école Paris 12 et 13auto-école à Toulouse
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?Franck, Karim et la belle enfant
Location d'un circuit autocontrat auto
Résiliation contrat d'assurance auto/moto 
Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)