| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:49:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:12:34 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Décapeur thermique et spatule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sinq Mr.Deft | Tiens, justement j'ai un décapeur thermique --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wend Celtic insane live from asylum | Voilà, suffit d'enlever uniformément la couche de peinture + vernis et le tour est joué --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mdkart Marchand de sable | Petite question dans le même thème, pour retoucher des impacts de gravillons. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 03-06-2015 à 13:17:48 |
wend Celtic insane live from asylum | Même procédure que décrite avant, l'étape peinture en moins. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 13:46:32 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | Effectivement, c'est un blanc non métalisé. Mais il y a a quand une couche de vernis au dessus, non? |
wend Celtic insane live from asylum | Normalement oui mais certains se cassent pas trop sur les kits de retouche, surtout sur le blanc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomcat8390 BF1 | Bonjour, un produit rapide a passer pour faire briller la tuture 3/4jours pour un tit week end à conseiller (en magasin de préférence sinon net)? Je pense à un truc a passer avec un bon chiffon après un bon karcher et l'usage de pré-lavage Alchemy qu'il me reste (comme c'est en station je le ferai pas avec mes seaux ni mon shampoing quoi que je peux l'utiliser plutôt que le produit de la station mais sans gants non ?) Si j'avais le temps je ferai la total avec le Polish Angel mais ce n'est pas le cas. Merci
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 04-06-2015 à 19:12:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 19:57:27 ![]() Alchimy 7 M7 pour decrasser Voila tu as notre recette. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 19:58:28 |
Mdkart Marchand de sable |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
Pour moi, toutes les peintures actuelles (métallisées ou non) sont vernies !
Message édité par Gum le 05-06-2015 à 11:34:32 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, depuis l'obligation des pentures sur base acqueuse, c'est bien ce que je pensais aussi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | A la queue de morue même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Tain je vais pouvoir me faire des couille en or avec des peintures à base de queue de morue vu la quantité astronomique engloutie par ma famille tous les ans |
wend Celtic insane live from asylum | Réponds à mon MP toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Je viens de la voir, j'ai pas mon planning encore, faut que j'aille le mendier, j'espère être dispo cette année mais j'y crois moyen :| |
wend Celtic insane live from asylum | Tu fais chier.
Athrun Zala | Toi t'es encore à croire les discours de la gauche à la télé ou tout va bien ? |
wend Celtic insane live from asylum | Trouve toi un vrai métier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | On ne dit pas pilote mais gérant et à mon avis ça passe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pourquoi 'aurais pu" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai eu le premier, pas vu de différence, donc l'opterai pour le second --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
h4rl0ck1978 |
J'ai utilisé le 2nd : ça rend bien pour le temps passé et ça facilite le prochain lavage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |