| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Nix Yan |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala |
|
-rOmanO- |
|
H@wk The King of Cool |
Shitan detailer :o | On brule sa voiture --------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | A faire dans le bon ordre |
Cougy Play it fucking loud ! | Je savais que j'aurais des réponses utiles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:30:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | résidus de polish = Essence F --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wend Celtic insane live from asylum | Non du tout, sinon ça s'appelerait alcool à bruler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok c'est noté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 21:09:14 ![]() J'ai tenté l'alcool au coton tige ça fait rien du tout à part attaquer le plastique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 21:10:11 |
WestCoast85 | Nouvelle commande de pleins de produit Alchimy7 + divers accessoires, microfibres, le tout chez RPA
|
sinq Mr.Deft | Salut les gens, --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 15:50:42 ![]()
|
ideenoire the dark side |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 16:17:42 ![]() Ça me parait léger, à la main ça doit pouvoir se rattraper avec quelques heures à frotter avec du polish. |
ideenoire the dark side | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinq Mr.Deft |
Et sinon personne n'a de réelle suggestion ? Message cité 1 fois Message édité par sinq le 22-05-2015 à 20:30:18 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 21:00:55 ![]()
|
sinq Mr.Deft | OK merci pour cette traduction mais j'ai justement demandé conseil pour une première lustreuse afin de ne plus le faire à la main... Message cité 2 fois Message édité par sinq le 22-05-2015 à 22:11:45 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2015 à 22:17:56 ![]() das 6 pro c'est ce qui serait le mieux pour un amateur (ou equivalent) moins de 150€.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2015 à 22:20:21 |
sinq Mr.Deft | Merci beaucoup --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
http://chti-renov.over-blog.com/ http://www.sublimdetailing.fr/ |
Athrun Zala | ch'ti renov je le connais bien, on a fait pas mal de sorties ensemble grace au fofo twingo rs concept, il fait du bon taf |
gmund |
C'était une connaissance par potes interposés puis on s'est croisé en RS y'a 2 semaines de ça, très sympa et les retours sur son taff sont globalement bons en effet |
sinq Mr.Deft |
Comme dit plus haut je suis totalement novice. Je cherche pas à faire du detailing extrême mais juste entretenir un minimum. Donc ce que je fais environ 2 fois par an c'est décontamination complète à la clay, polish abrasif si besoin, puis polish pour faire briller Allez-y trollez moi c'est gratuit --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
wend Celtic insane live from asylum | Il ne s'agit pas de troller, mais de comprendre clairement a situation afin de t'apporter le bon conseil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sinq Mr.Deft |
C'est quoi un AIO et un Glaze ? Ça sert à nourrir ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
sinq Mr.Deft |
Merci, ça me conforte dans l'idée d'en acheter une --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 21:34:42 ![]()
|
-rOmanO- | Test du shampoing S7 d'Alchimy ce we. Très bon shampoing mais pas assez hard pour certains pollens. Mais il fait clairement le boulot ! Très content du résultat ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |