| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:24:47 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Prechant pour le produit que j'utilise..le Carpro PERL a un effet deperlant sur les premières semaines.. --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi, après longue étude entre Karcher / Numatic et Vax j'ai opté pour un VAX 7151, justement pour avoir un appareil polyvalent, et satisfaction 120% --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ou pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Cad? --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Genre tu jetes du WMF comme ça sans rien par dessus ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Bah si, je cire apres avec hard Candy le premier jour. Et et une couche d'orange crush le lendemain. Ou que souhaites tu souligner ? --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais pas vu ces mentions au départ dans ta liste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:27:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Oui tu étais passé direct du WMF a la bière --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Et encore j'ai relu au moins trois fois, je voyais pas bien ce qu'il y avait avant l'étape bière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Why not.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Excepté la venturi oui ce sont les même --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne vois même pas comment on peut se passer d'un tel objet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | http://www.ebay.fr/itm/32150632931 [...] 1497.l2649 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 18:43:28 ![]()
|
Athrun Zala | Tu vas oser faire un détailing sur un C4cactus de 82cv ? Ca mérite le rouleau c'est tout ce genre de truc |
Shitan detailer :o |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 01-04-2015 à 19:42:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Et encore on n'a pas abordé le problème "esthétique" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | 117 atmo svp --------------- Ci git une signature. |
chin jo | Un traitement PTFE doit améliorer le Cx, ça compense --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 21:48:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 21:57:37 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 08:57:10 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'arrive a la fin de ma petite boite de cire orange crush, destinée a une voiture orange Message édité par loukoum le 02-04-2015 à 09:16:13 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shitan detailer :o | Dodo forever --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Apres ca dépend si pour toi rendu > duree, le nombre de km, les conditions de roulage etc etc.. --------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je roule peu (6/7 k par an) mais dans une region..pluvieuse --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | SNH alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Vu le peu de temps de roulage, reste sur la dodo je dirais alors --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 15:42:56 ![]() Extremys + AIO + Luminance et Rulez Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 15:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |