| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 15:03:14 ![]() Merci pour vos avis éclairé. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 17:24:55 ![]()
|
WestCoast85 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Même pas, en dilution entretien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shitan detailer :o | Jamais un produit ne remplacera une technique --------------- Ci git une signature. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:55:54 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
Shitan detailer :o | La cire NHP se pose a la foam lance. Puis on rince au karcher a l'eau claire puis séchage.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | En terme de rendu en sec? Ou en beading ? Sur EA y'a un bourrin qui s'est amuse a mettre 6 sealants different sur son toit pour tester.. --------------- Ci git une signature. |
Gum Evadé fiscal |
|
Pat4tor | Bon allez j'attaque ma Volvo pourrie. Je pense qu'elle n'a pas vu d'éponge depuis quelques années...
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
WestCoast85 | Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le lance foam qui est fourni avec les NHP Nilfisk ?
|
Pat4tor |
the one_ # Never ' ! ♪ | vernis qui se barre ça ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Autosmart Tardis, normalement si tu te concentre un peu tu dois même pouvoir faire tomber la peinture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | White spirit. Si ça part pas ca doit etre des particules ferreuses : Iron X ou Iron7 --------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | Du beurre pommade pour le goudron c'est assez efficace quand on a rien d'autre et en plus c'est gourmang |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
dje33 |
|
wend Celtic insane live from asylum | That is interior detailing --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par wend le 03-03-2015 à 14:15:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mon portable est habitué à la vinasse plus qu'au detailling, qu'est-ce que j'y peux ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |