| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 12:42:17 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Et ça n'attache pas du tout lors de la cuisson, c'est malin |
Shitan detailer :o | et c'est croquant --------------- Ci git une signature. |
dje33 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o | Vernis jap j'ai des micro rayures depuis que Nissan a passé ma caisse aux rouleaux --------------- Ci git une signature. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Vernis jap = pate a modeler donc german pad + polis medium/soft --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
h4rl0ck1978 | Si c'est venu après un seul passage aux rouleaux, je pense que ce n'est pas si profond que cela, ça devrait partir avec un peu d'huile de |
Shitan detailer :o | Oui c'est pour ça que j'ai pris un german pad et menzerna 400 et 4500 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 17:32:03 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ben alors pourquoi tu poses la question --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shitan detailer :o | Niveau technique a apporter pluto --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Un passage/trimestre? Faut revendre au boit de 2 ans avant de percer le vernis --------------- Ci git une signature. |
chin jo | C'était long de 5 cm, et quasi 3x plus fort que celles là pour donner une idée. Celles là qui déjà ne partaient pas mouillées et accrochaient bien l'ongle.
M'enfin, c'est mon expérience, chacun fait bien ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-02-2015 à 20:38:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chin jo | J'ai dans l'idée que pour en vivre, faut : Perso, je voudrais plutôt montrer qu'avec un peu de soin et de temps tout le monde arrive à un résultat honnête pour un cout minime (en tout cas remboursé à la première revente de voiture, valorisée par une présentation correcte). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-02-2015 à 00:26:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 08:30:58 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est quoi ces trainée, on croirait que c'est le vernis qui a un défaut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 09:30:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 10:13:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 10:57:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 12:23:58 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shitan detailer :o | En site uk elitecarcare ou cleanyourcar.
--------------- Ci git une signature. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | È
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shitan detailer :o | Avec les frais et le taux de change.. --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, le Bilberry je connaîs des geantes de Mercedes et de Porsche qui s'en souviennent encore, elles ne seront plus jamais comme avant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |