| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:30:22 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben me voilà exclu alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Pat4tor |
Nix Yan | Fais comme moi, viens habiter en RP, tu accèderas aux kimouss et aux reglissdays !
|
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 23:28:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 23:28:58 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 23:28:28 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 04-03-2015 à 08:34:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 09:42:55 ![]()
Sinon un sample de dodo juice 30ml ça donne combien de pose pour cirer intégralement une compacte ? Pour information ça serait pour cirer un véhicule rouge cerise métallisée Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 09:48:19 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de la compacte et du gars qui cire ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 09:52:36 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tu dois pouvoir faire trois à quatre couches je pense. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:06:22 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Un truc dans un sauna avec des grands noirs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:10:51 ![]() @wend : Sinon tu me conseillerais plus quoi pour ce rouge cerise ? |
wend Celtic insane live from asylum | Selon ta préférence de rendu, har candy ou orange crush, la OC devrait être un poil plus wet mais tenir peut-être un poil moins dans le temps. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 10:26:46 ![]() Bon bah je vais me prendre les 3 samples chez le garage jaune comme ça je testerai. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:12:46 ![]() @Gold : Ca tiendra donc l'année avec 1 pot Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 11:13:03 |
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 11:45:24 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonjour à tous !
--------------- Feed |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
h4rl0ck1978 | Pourquoi ce n'est pas bien ? |
WestCoast85 | alors qu'il suffit de nettoyer son véhicule avec soin et passer un coup de cire NHP https://www.youtube.com/watch?v=vKE3rVh8dB4 Message édité par WestCoast85 le 05-03-2015 à 21:13:45 |
h4rl0ck1978 | Ca fait pas des trucs zarb sur les vitres et les plastiques ?
|
h4rl0ck1978 | Ca fait un moment que j'en cherche de l'huile de coude mais ça m'a l'air dur à trouver... |
Shitan detailer :o | Non pas de soucis particulier avec la cire NHP par rapport aux vitres et plastiques..
--------------- Ci git une signature. |
dje33 |
|
Shitan detailer :o | J'ai juste utilisé un échantillon recu..
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |