| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:12:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 15:59:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 16:01:32 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 16:31:14 ![]()
|
niku viaggiando controvento | y'a personne de lille qui voudrait s'amuser à faire une renovation exterieur sur ma camionnette gris foncé |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 16:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 19:19:07 ![]() Je t'invite à lire ce topic pour commencer, tout y est décrit comme il faut Sinon oui cela existe c'est le lustrage et le cirage qui te permettront de protéger la carrosserie comme il se doit. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2014 à 19:19:53 |
wend Celtic insane live from asylum | En I/E le VP est bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MLG | Oui, mais si on a pas d'I/E ? C'est tout de même le meilleur produit des 3 ? Message édité par MLG le 12-11-2014 à 15:28:10 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais clair que Dodo est une très bonne marque qui propose des produits d'un très bon rapport Q/P, mais il n'y a pas 100% de bons chez eux, il faut aussi savoir regarder ailleurs, bon par contre maintenant en shampoo et wax je reste chez eux, juste un peu de C915 pour le panzer l'hivers. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais en fait tu veux faire quoi avec du foam, j'ai comme un doute, parce que si c'est pour l'entretien d'une voiture cirée, je ne vois pas réellement l'intérêt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour prélavage OK, mais pour l'entretien, objectivement, un bon coup de NHP fait très bien le job. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais pour quoi faire la cire NHP, je comprends assez mal ta stratégie en dehors de dépenser des sous ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis pas pour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Pourquoi cela ? Un soucis avec la cire NHP qui pour toi va sur des véhicules qui n'ont pas de cire deja posee? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 12:27:13 ![]() J'ai reçu une commande de clean your car avec un désodorisant autoglym offert en cadeau.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, pour ça je suis tout à fait d'accord, je pratique ça régulièrement. Je parlais de remettre quelque chose par dessus une wax. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |