| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 20:45:03 ![]() Reprise du message précédent :
Pour le WMF j'en ai déjà un d'entamé, je confirme qu'il est excellent. Pas besoin d'en racheter tout de suite, j'attendrais encore 1an.
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 20:55:13 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 20:45:03 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pour les jantes G101 + dégoudronant ou white spirit le cas échéant + anti ferreux t'es refait.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 09:02:19 ![]() Tu me recommandes quoi comme sprayer alors Je me tâte à me prendre ça : http://www.elitecarcare.co.uk/silv [...] ay-gun.php Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 09:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 11:02:52 ![]() J'ai remis ma commande à plus tard vu le taux de conversion méchant |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:02:52 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Messieurs, connaissez-vous un moyen pour reteindre des garnitures de tissus noirs un peu défraîchis ? --------------- ASMR mécanique |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Edit: regarde si dispo sur mamazon.co.uk et s'ils sont ok pour envoyer
Avec de la teinture? Tu les as déjà nettoyé? Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 10-11-2014 à 11:14:14 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 10-11-2014 à 11:25:46 --------------- ASMR mécanique |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Shitan detailer :o | Essaye le garage jaune alors --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Et sur elitecarcare malgré une commande de 250€ pas un seul cadeau --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Tiens des bons sprayers :
GoldAdvance Audiste corrompu. | Essence F / WS --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shitan detailer :o | Belgom alu ou belgom chrome trouvable chez norauto.
Zaib3k |
Zaib3k | en googlant, je viens de voir que certains utilisaient du decapfour, en laissant pas trop longtemps. Fausse bonne idée ? Message édité par Zaib3k le 10-11-2014 à 13:23:09 |
Shitan detailer :o | Pas sur que ça soit pas trop agressif pour la surface a traiter.. --------------- Ci git une signature. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Test déjà au WS tu verras après pour du plus costaud --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 21:29:42 ![]() Faut vraiment que je fasse un Shoot photo de ma Suzie à l'occasion. Sinon un petit extrait du lavage d'une jante bien crame ( 6 à 8 semaines sans être lavée ) Les produits utilisés : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2014 à 21:30:12 |
Athrun Zala | Ahahahaha |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gum Evadé fiscal | Il faut la mini-EZ |
Nauhar Et hop TT | Salut les detaileurs,
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Athrun Zala |
Shitan detailer :o | Dites, pour laver les applicateurs en machine, vous les protegez via quelque chose ? --------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |