| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:22:56 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non le WMF est un glaze : Wet Mirror Finish --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s | Klur --------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:21:09 ![]() Je me sens un peu paranoïaque 2 mois et demi que j'ai ma voiture et ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 16:21:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Tips bis repetitam, plus l'hygrométrie ambiante est basse lors de la phase de pose / séchage de la wax, plus elle tient longtemps. Et oui, deux couches c'est mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Oui donc moi je suis foutu dans le NPDC niveau hygrométrie --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Si seulement c'était le seul problème là haut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu utilise un bon gant et un bon shampoo, que tu es soigneux, je ne vois pas pourquoi il y aurait création de MR --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:47:23 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Ca se reconnait aussi au tas de canettes vides --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
h4rl0ck1978 | @Shitan : si c'est pas indiscret, tu bosses dans quel domaine pour avoir ces pb de poussières ? |
dje33 | si c'est comme moi, il suffit qu'il y ait des travaux a coté de son taf pour que la voiture soit recouverte d'un voile de poussière chaque jour. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Toper Harley1 Flying dream | Salut les besogneux
Message édité par Toper Harley1 le 13-11-2014 à 22:36:09 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
h4rl0ck1978 |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MLG |
|
wend Celtic insane live from asylum | N'utilise ni l'une ni l'autre pour ça, ce n'est pas du tout conçu pour, de rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
berlo dubitatif | je sais bien, mais ça me saoule de racheter un outil électrique de plus qui va me servir très peu. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:59:55 ![]() Prends ta ponceuse, un grain de 120 et fait ta carrosserie.
|
berlo dubitatif | j'voulais pas choquer, c'est juste que j'ai déjà pleins d'outils pour le bâtiment et pas trop de place, mais si 4000 tr/min c'est de trop... |
Gum Evadé fiscal |
|
Shitan detailer :o | Ce n'était meme pas une révision, mais une pose d'accessoires..
--------------- Ci git une signature. |
Athrun Zala |
Quand j'emmène une voiture au garage je colle toujours un papier sur le tableau de borne avec "pas de lavage merci" et je le précise à la réception Les gens sont choqués mais je m'en fou, ensuite quand ils montent dans la voiture ils comprennent, d'ailleurs j'ai été faire changer mes disques/plaquettes à Subaru Melun, le mec en revenait pas de l'état de ma caisse, il était tout fou, pas une rayure rien, le mécano passionné pareil, 11ans la grand mère au final ils en ont pris grand soin et ne sont pas très cher Message édité par Athrun Zala le 16-11-2014 à 13:09:02 |
Shitan detailer :o | Belle commande --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |