| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 16:57:24 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Pour te donner une idée, voila ce que ça a donné :
Message édité par testostezor le 11-02-2011 à 19:15:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Je vais me répéter, mais les QD/QW cèdelamerdeu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut! je vais bientot etre l'hereux posseseur d'une voiure neuve, noire( le noir de chez citroen, pas metalique), et donc, je voudrais savoir comment la traiter, assez rapidement, pour la protegr un minimum, et qu'elle reste belle assez lgtps avec juste un coup de shampooing..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:25:07 ![]() ![]() |
frinder_28 |
|
Pat4tor |
|
chin jo | Pour moi, le PEB bien appliqué dure assez longtemps.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
xandll |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-02-2011 à 08:15:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour les tapis, l'APC de chez Meguiar's fonctionne très bien. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
xandll | Ouai, par contre il y a quelques goutes d'APC justement qui ont giclé sur l'écran de mon Macbook Pro (dalle en verre donc, enfin verre organique je pense), et bein ça laisse des traces genre calcaire qui veulent pas partir |
Rober_le_Perver |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'utilise le Dodo Juice Sour Power, j'en suis super content, mais il en existe d'autres.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | L'odeur du Poorboy's Wash & Wax |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Pat4tor |
Rober_le_Perver |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | aller hop, je me lances Message cité 1 fois Message édité par westyle le 15-02-2011 à 16:27:32 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | Deuxième jour...et fin.
--------------- Flickr |
Pad |
westyle Mr. Worldwide | ouai ça été viré avec une petite brosse après le shooting, je m'en été aperçu après (c'est du WMF) Message édité par westyle le 15-02-2011 à 16:31:21 --------------- Flickr |
Pad |
|
Pat4tor | +1 sinon beau résultat, ça brille. Faut que je m'achète un appareil photo j'ai fait la mienne dimanche mais le résultat en photo est à chier... |
Athrun Zala | Joli résultat, j'attends l'été pour faire la xantia, quelle orbitale as tu pris ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lorenzo67 | B'soir |
wend Celtic insane live from asylum | Bravo pour la Lexus, mais effectivement une orbitale ça limite, d'autant plus que pour le même prix on peut avoir une circulaire avec des PADs.
Lorenzo67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |