Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[Detailing] L'art de faire belle son auto

n°39699962
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 06-10-2014 à 16:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
De tête il y a des promos régulières chez Bricomarché, pour le reste il va falloir fouiller.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 16:06:03  profilanswer

n°39700021
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-10-2014 à 16:11:52  profilanswer

Karsher k2 basic @50 euros et tu remplaces quand il claque :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39700040
wend
Posté le 06-10-2014 à 16:13:06  profilanswer

Sinon tu mets à peine plus du double, t'as un truc largement plus performant et qui durera des années  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°39700128
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-10-2014 à 16:19:34  profilanswer

T'es contre l'augmentation du pouvoir d'achat ? T'aime pas la société de consommation ? La France de Mr François Hollande ? Espèce de vieux :o

---------------
n°39700236
wend
Posté le 06-10-2014 à 16:28:10  profilanswer

non - tout à fait - ça me donne juste de plus en plus envie de me casser en UK - ouais et j'assume totalement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 06-10-2014 à 16:28:36

---------------
n°39700290
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 06-10-2014 à 16:31:25  profilanswer

Ça me fait penser que, je constate aussi que la durée de vie des appareils dépend énormément de l'utilisateur.  :D  

J'ai un Vax Funky dont les avis sont plutôt mitigés dans l'ensemble, il a fait plusieurs intérieurs, des tapis, des moquettes, sert pour la maison et je n'ai pour l'instant aucun problème.

Pour autant je ne fais pas particulièrement gaffe a mes affaires, je prends pas de précaution particulière etc...

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39700393
wend
Posté le 06-10-2014 à 16:39:21  profilanswer

Clairement, j'ai fait une petite enquête la semaine passée sur un produit un poil plus courant avant d'investir et tu passes de "c'est de la merde, ça part en miettes à la troisième utilisation" à "c'est de la super came, même en usage intensif ça bouge pas sur le long terme"  :whistle:  

Du coup comme je suis plutôt soigneux je me fie à la meilleure version en croisant les doigts  :o

---------------
n°39700454
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-10-2014 à 16:43:00  profilanswer

wend a écrit :

non - tout à fait - ça me donne juste de plus en plus envie de me casser en UK - ouais et j'assume totalement :o

Tomate stp :v

Sinon athrun va vraiment falloir que je te vois pour le kwir de ma guez bavaroise, je veux du neuf :D

---------------
n°39700483
wend
Posté le 06-10-2014 à 16:45:02  profilanswer

Et ma voiture préférée est la Caterham châssis étroit  :o

---------------
n°39702035
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 18:42:33  answer

Kronick91 a écrit :

Sinon athrun va vraiment falloir que je te vois pour le kwir de ma guez bavaroise, je veux du neuf :D

Fais gaffe qu'il s'assoit pas dedans sinon il va le tacher :o

Spoiler :

souvenir souvenir dans mon ex-C3RS en plein été il a déversé toute sa sueur sur mon cuir brûlant [:theorie des lavabos]
surtout que c'est pas une demie-portion comme moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 18:42:53
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 18:42:33  profilanswer

n°39704014
Athrun Zal​a
Posté le 06-10-2014 à 21:40:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'fais pas les retouches sur le kwir, juste le nettoyage :o

En même temps c'est ça d'avoir des caisses ou on perd 50cv dès qu'on enclenche la clim, obligé de suer sur des cuirs brulants pour pas se faire victimiser par une dacia à l'accélération  [:el kiwi:5]

Sachant en prime que je supporte très très mal le cuir et le synthétique :o

n°39704553
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 22:44:22  answer

Athrun Zala a écrit :

En même temps c'est ça d'avoir des caisses ou on perd 50cv dès qu'on enclenche la clim, obligé de suer sur des cuirs brulants pour pas se faire victimiser par une dacia Golf 6 à l'accélération  [:el kiwi:5]
Sachant en prime que je supporte très très mal le cuir et le synthétique :o

[:moundir]

n°39706035
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2014 à 09:19:35  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'fais pas les retouches sur le kwir, juste le nettoyage :o

Le cuir est nickel, j'ai acheté le kit color look ou jesaisplusquoi et je me rend bien compte que rmje risque de faire plus de dégât qu'autre chose. Faut juste le nourrir pour qu'il soit comme neuf, j'ai pas une merguez avec des sièges ruinés ;)

---------------
n°39706053
wend
Posté le 07-10-2014 à 09:22:04  profilanswer

Bon balance des tofs des dégâts qu'on se rende compte.

---------------
n°39706209
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2014 à 09:40:02  profilanswer

Il y a pas de dégâts j'ai commencé et je pense qu'on peut avoir un meilleur rendu donc j'ai arrêté. Je suis pas handicapé non plus :o sinon je peux venir dans ta cambrousse si tu veux voir les dégâts ( et faire un tour ) ;)

---------------
n°39706266
wend
Posté le 07-10-2014 à 09:44:52  profilanswer

Faut voir mais j'ai un planing un peu compliqué en ce moment  [:tinostar]

---------------
n°39706310
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2014 à 09:47:30  profilanswer

Chochote :o en plus le mec vient au mondial et il passe même pas dire bonjour :o²²

---------------
n°39706331
wend
Posté le 07-10-2014 à 09:48:52  profilanswer

Non mais j'y vais plus en fait  :sweat:

---------------
n°39706395
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2014 à 09:53:03  profilanswer

Ah merde :/ tu loupes pas grand chose de toute façon, hormis la mx5 ( je dois avouer qu'elle est pas mal, cette mini f type ) et pouvoir monter dans la tesla s il y a pas grand chose de bandant cette année. Le simulateur total semblait prometteur mais 2 h de queue pour jouer 10 minutes à un jeu vidéo j'avais autre chose à foutre. Petite anecdote sympa, il y avait dangel, qui présentait un partner safari 4*4... Je savais même pas que dangel existait encore [:tinostar]

---------------
n°39706413
wend
Posté le 07-10-2014 à 09:54:37  profilanswer

Ouais bon, no regrets quoi...

---------------
n°39706536
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2014 à 10:05:06  profilanswer

Exact, mais j'y retourne quand même jeudi soir pour la nocturne :o je serai sans doute plus libre de monter dans les voitures ( notamment la 4c, un responsable me l'a promit ) et sur le stand Porsche, normalement uniquement sur invitation mais quand il y a peu de monde on rentre sans soucis. J'ai bien envie de me poser dans le cayman gts. Toi qui aime bien merco tu serais de toute façon déçu, le slk et sa palette de plastiques dur et vraiment toc, la classe a moins bien finie que la sandero avec des ajustement de Renault onze, la GT s qui est parfaite mais dont le coussin lombaire est trop proéminent... La c63s dont il est impossible de trouver les réglages du volant, avec du skaï bien moche et fragile sur le volant... Et les nombreux autres détails que j'ai pu oublier... Je te parle pas d'Audi et BMW qui m'ont extrêmement déçus également en terme de rendu sur certaines choses.

---------------
n°39706824
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 07-10-2014 à 10:30:51  profilanswer

Des Audi rouges et bleues sur le stand, je ne savais pas que cela pouvait exister sur terre :ouch: :ouch:

---------------
ASMR mécanique
n°39706836
wend
Posté le 07-10-2014 à 10:31:39  profilanswer

Sur le stand =/= dans la rue  :o

---------------
n°39707526
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-10-2014 à 11:20:03  profilanswer

La TTS était même jaune, et çalui allait pas tellement. Par contre la TT3 est pas mal, on est bien installé, mieux que dans les précédentes. C'est pas mon truc mais faut reconnaitre que ça semble être une bonne voiture. La bonne surprise c'est la 308 GT, niveau finition elle a rien à envier à la TT par exemple. Limite certains plastiques sont moins disgracieux sur la pijot.

---------------
n°39714558
Athrun Zal​a
Posté le 07-10-2014 à 21:17:49  profilanswer

Tiens au fait Kronick t'avais pas un bon plan pour refaire les jantes, j'ai mon oncle qui cherche à faire repeindre ses jantes de seat :o

n°39717716
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-10-2014 à 10:22:51  profilanswer

Alors mon bon plan est visiblement hors jeu mais j'ai un autre truc à taverny dans le 95, je dois y emmener une jante pour essayer, visiblement hors peinture 80 euros  :sweat: On verra bien, j'attend pour ça que mon frère me confirme un plan chez RC3D, tout simplement les meilleurs, visiblement il pourrait "peut-être" (à prendre avec des pincettes) avoir un plan par le taff d'un de ces potes. Bref, d'ici 3 semaines je serais fixé car j'ai un gros stock de jantes à écouler et mon père veut que je vire ce qui reste chez lui  :lol: Je vous tiens au jus.  

Sinon pour peinture uniquement il y a Bobigny époxy, vraiment top, poudre époxy cuite au four, par contre faut amener les jantes nues (si c'est juste pour retirer le pneu un pote peut s'en charger), et ils sont pas cher du tout (pour du 15" c'est de l'ordre de 45 € / jantes )

---------------
n°39724707
Athrun Zal​a
Posté le 08-10-2014 à 19:28:46  profilanswer

Peinture uniquement effectivement, elle ne sont pas abimées mais au bout de 10 ans et quelques hivers le sel à fait son effet, le vernis saute :D

Je note bobigny epoxy :jap:

n°39728779
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2014 à 09:18:07  profilanswer

http://www.bobignyepoxy.com/index.php

Tu leur passe un coup de bigo et ils te pondent un devis assez rapidement. En plus c'est pas loin de chez toi, on peut pas faire mieux  :D

Message édité par Kronick91 le 09-10-2014 à 09:18:32

---------------
n°39730650
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-10-2014 à 11:43:34  profilanswer

Par contre ça reste de la finition type "portail" je trouve... Le niveau d'attente ne doit pas être très elevé :jap:

n°39730808
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2014 à 11:54:01  profilanswer

Alors justement j'avais trouvé ça pas mal, j'ai fais refaire une gente magnésium en tosmanie (en même temps que je faisais contrôler les 3 autres, obligatoire pour du magnésium ) et c'est aussi bien fini, après je sais pas si je suis exigeant ou pas, mais si il n'y a pas de défaut de peinture et que l'aspect fait "origine", ça me va perso.

---------------
n°39730921
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-10-2014 à 12:04:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors justement j'avais trouvé ça pas mal, j'ai fais refaire une gente magnésium en tosmanie (en même temps que je faisais contrôler les 3 autres, obligatoire pour du magnésium ) et c'est aussi bien fini, après je sais pas si je suis exigeant ou pas, mais si il n'y a pas de défaut de peinture et que l'aspect fait "origine", ça me va perso.

Je te dis ça car j'ai fait refaire plein de pièces de Honda Dax et pour moi c'était du niveau portail (après c'est peut être la base qui était pas bonne : pièces de 1970...). Ou alors je suis tombé sur un ouvrir lambda et comme on a fait sans facture il s'est pas attardé (ou alors mon coloris choisi gris ciment était pourri).

Enfin voilà pour mon vieux Dax ça m'allait mais pour mes jantes auto ça me ferait chier :jap:

n°39731089
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 09-10-2014 à 12:18:23  profilanswer

Pour les gentes j'ai aussi une bonne adresse sur Rouen pour les gars du coin ;)

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°39731197
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2014 à 12:27:33  profilanswer

testostezor a écrit :

Je te dis ça car j'ai fait refaire plein de pièces de Honda Dax et pour moi c'était du niveau portail (après c'est peut être la base qui était pas bonne : pièces de 1970...). Ou alors je suis tombé sur un ouvrir lambda et comme on a fait sans facture il s'est pas attardé (ou alors mon coloris choisi gris ciment était pourri).

Enfin voilà pour mon vieux Dax ça m'allait mais pour mes jantes auto ça me ferait chier :jap:

Mais t'es passé par un mec de chez bobigny epoxy ou une autre structure ? Car ils ont bonne réputation dans la jante auto bobigny epoxy, et comme je l'ai dis j'ai pas été déçu du travail. Après selon la qualité de la poudre, des fours, de l'application... ça change clairement.

---------------
n°39731486
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 09-10-2014 à 12:57:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais t'es passé par un mec de chez bobigny epoxy ou une autre structure ? Car ils ont bonne réputation dans la jante auto bobigny epoxy, et comme je l'ai dis j'ai pas été déçu du travail. Après selon la qualité de la poudre, des fours, de l'application... ça change clairement.

Tu te contentes d'une guez bavaroise jaune pisse, ceci explique peut-être cela [:cupra]

---------------
n°39732149
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-10-2014 à 13:56:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis allé a la boîte directement le matin a l'ouverture :)

n°39732212
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2014 à 14:01:16  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Tu te contentes d'une guez bavaroise jaune pisse, ceci explique peut-être cela [:cupra]

Rappelles moi dans quoi tu roules en ce moment ? Ta rutilante vw est assurément un meilleur carrosse que le mien  [:cupra]

---------------
n°39732941
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 09-10-2014 à 14:57:36  profilanswer

testostezor a écrit :

Je te dis ça car j'ai fait refaire plein de pièces de Honda Dax et pour moi c'était du niveau portail (après c'est peut être la base qui était pas bonne : pièces de 1970...).

Je pense que la couleur joue aussi énormément.

J'ai fait faire de l'epoxy sur des pièces de chassis (noires) et sur un cache culbu (gris métal), en gris métal je trouve que ça ressort beaucoup mieux, les pièces peintes en noir font effectivement très "portail".

Sur les grises tu as une sorte de profondeur que tu n'as pas sur les autres pièces et pour des jantes c'est du niveau d'une peinture conventionnelle, peut-être un poil moins brillant en fait mais c'est pas choquant. ;)

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39734199
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 09-10-2014 à 16:20:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Rappelles moi dans quoi tu roules en ce moment ? Ta rutilante vw est assurément un meilleur carrosse que le mien  [:cupra]

Héhé, plus de vag dans mon garage pour le moment, play again :whistle:

---------------
n°39734244
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-10-2014 à 16:23:38  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

Héhé, plus de vag dans mon garage pour le moment, play again :whistle:

Et la polo  [:fegafobobos:2]  

BMW 325i E46 ?

---------------
n°39734278
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-10-2014 à 16:25:09  profilanswer

C'est un bon prix non ?  

http://www.castorama.fr/store/Nett [...] ction=push

Merci :)

n°39743556
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2014 à 13:32:05  profilanswer

testostezor a écrit :

Par contre ça reste de la finition type "portail" je trouve... Le niveau d'attente ne doit pas être très elevé :jap:

un pote a refait ses jantes de bm chez eux et c'était parfait..

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer?Récuperer une batterie dans une casse auto
recherche auto-école Paris 12 et 13auto-école à Toulouse
Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir?Franck, Karim et la belle enfant
Location d'un circuit autocontrat auto
Résiliation contrat d'assurance auto/moto 
Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)