| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Karsher k2 basic @50 euros et tu remplaces quand il claque --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon tu mets à peine plus du double, t'as un truc largement plus performant et qui durera des années --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | non - tout à fait - ça me donne juste de plus en plus envie de me casser en UK - ouais et j'assume totalement Message cité 1 fois Message édité par wend le 06-10-2014 à 16:28:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Clairement, j'ai fait une petite enquête la semaine passée sur un produit un poil plus courant avant d'investir et tu passes de "c'est de la merde, ça part en miettes à la troisième utilisation" à "c'est de la super came, même en usage intensif ça bouge pas sur le long terme" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tomate stp :v Sinon athrun va vraiment falloir que je te vois pour le kwir de ma guez bavaroise, je veux du neuf --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Et ma voiture préférée est la Caterham châssis étroit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 18:42:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 18:42:53 |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 18:42:33 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 22:44:22 ![]()
|
Le cuir est nickel, j'ai acheté le kit color look ou jesaisplusquoi et je me rend bien compte que rmje risque de faire plus de dégât qu'autre chose. Faut juste le nourrir pour qu'il soit comme neuf, j'ai pas une merguez avec des sièges ruinés --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Bon balance des tofs des dégâts qu'on se rende compte. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir mais j'ai un planing un peu compliqué en ce moment --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Chochote --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais j'y vais plus en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais bon, no regrets quoi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Des Audi rouges et bleues sur le stand, je ne savais pas que cela pouvait exister sur terre --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Sur le stand =/= dans la rue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Tiens au fait Kronick t'avais pas un bon plan pour refaire les jantes, j'ai mon oncle qui cherche à faire repeindre ses jantes de seat |
Athrun Zala | Peinture uniquement effectivement, elle ne sont pas abimées mais au bout de 10 ans et quelques hivers le sel à fait son effet, le vernis saute |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | http://www.bobignyepoxy.com/index.php
Message édité par Kronick91 le 09-10-2014 à 09:18:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 | Par contre ça reste de la finition type "portail" je trouve... Le niveau d'attente ne doit pas être très elevé |
testostezor 金牛座 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Pour les gentes j'ai aussi une bonne adresse sur Rouen pour les gars du coin --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
testostezor 金牛座 | C'est un bon prix non ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |