| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 20:57:18 ![]()
|
andy572 | Arthur et Shitan merci. Mais 265 mm c'est la même dimension que la mienne et elle ne rentre pas dans le seau Leroy merlin ... |
Nix Yan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Perso seaux casto et grit elite ça rentre nickel. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shitan detailer :o | Ce sont bien les seaux 15L/20Kg? La grit guard rentre bien dedans pour moi.. --------------- Ci git une signature. |
andy572 | Oui oui c'est bien cela. Merci beaucoup pour votre aide ! ;-) |
andy572 | Juste une dernière question. Vous avez un espace entre le bord de la grille et le seau une fois a l'intérieur ? Je parle bien du contour de la grille et non des pattes. |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 09:31:38 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
andy572 | Merci à tous de votre aide bonne journee ;-) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fixeor | yop,
--------------- Vinted |
nicobule Pilou-Pilou | Par contre est ce que le prélavage un peu trop agressif n'attaque pas la couche de protection ?
|
nicobule Pilou-Pilou | Merci pour ces précisions. |
Shitan detailer :o | Mais de rien --------------- Ci git une signature. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Mme va être ravie! Profite en pour t'entrainer dessus à l'orbitale, avant de passer à la tienne Message édité par multivitamine le 05-10-2014 à 07:01:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nicobule Pilou-Pilou |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 05-10-2014 à 11:28:49 --------------- Ci git une signature. |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci , je vais zioter voir ce que c est et je commande |
nicobule Pilou-Pilou | sinon pour les PD2POV le white spirit marche bien |
ralph14 Papa Poule Inside | y a ca sur hfr ?? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Athrun Zala |
|
ralph14 Papa Poule Inside | encore moi
|
wend Celtic insane live from asylum | Prends du White spirit chez Leclerc/Auchan/Carrouf/Autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | Wend, tu aurais un lien pour acheter un nilfisk sur le net s'il te plait? Je ne trouve rien de bon mais je cherche peut être mal... |
wend Celtic insane live from asylum | De tête il y a des promos régulières chez Bricomarché, pour le reste il va falloir fouiller. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |