| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 13:32:05 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 10-10-2014 à 19:44:10 |
Athrun Zala | Vous inquiétez pas c'est pour des jantes d'alhambra 2001, du moment que la couleur ressemble à celle d'origine ça conviendra Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 10-10-2014 à 19:46:20 |
testostezor 金牛座 |
|
Athrun Zala | c'est même pas 2011 c'est 2001 en plus |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Athrun Zala | je viens de reposer la protection wolf chemical glass sealent sur la swift (l'impreza est traitée avec et la yaris j'ai fait 1 an avec ça sur le pare brise), truc à la nanotechnologie trop ultra classe, un produit recommandé par Wend, tu peux y aller les yeux fermés, ça coute 20 balles la p'tite bouteille mais tu fais 300 pare brise avec vu qu'il en faut peu, c'est de l'ultra balle passé 60-70 (en gros plus besoin des essuies glace, tu mets au mini et basta Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 11-10-2014 à 09:52:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 09:50:26 ![]() ![]() |
Zaib3k | et tu trouves ça chez quel revendeur ? |
Zaib3k | ça me fait mal, surtout pour ma vieille caisse de dealeur |
nicobule Pilou-Pilou | Putain nous en ce moment c'est orages tous les WE, pas moyen de trouver un bon créneau pour me lancer sur ma caisse ! |
claudedelyon | Hello!
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Balance le modèle ou sur fb si tu veux pas lâcher sur hfr
Bah vu que de toute façon dans 3 ans c'est mort, autant le payer le moins cher possible (50 balles le k2 basic à leroy merlin ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 | Et vous avez une astuce pour virer le voile gras a l'intérieur de la vitre ? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nicobule Pilou-Pilou | Et si tu lisais un peu ce que les autres participants ont écrit sur la vingtaine de dernier poste |
Gum Evadé fiscal |
Personnellement l'achat d'une micro-fibre spéciale vitre a bien aidé (je ne me rappelle plus de la référence, évidemment Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-10-2014 à 21:11:21 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chin jo |
Ma meilleure solution jusqu'à présent : Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-10-2014 à 21:18:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
olakeen | Vous connaissez un bon produit pour enlever les tâches de goudrons et autres cochonneries qui collent bien sur la carrosserie ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
th0r1 |
freduche | +1 pas mieux pour le prix. |
chin jo | Si, essence F en concurrence. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
olakeen | Ok merci.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |