| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 08:11:29 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Westyle ---> au vu des tarifs des pads, c'est le genre de matos qui dure ou c'est du consommable qui ne sert que pour quelques utilisations ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vinc35 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
rz1 Profil supprimé | Petite commande chez Shinerama pour du Quick Detailing (pour commencer doucement) de mon auto: Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 09-02-2011 à 14:06:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wend Celtic insane live from asylum | Tu fais du tuning c'est ça hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, manque plus qu'une bombe de pliz et on aurait pu croire... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 09-02-2011 à 15:48:04 --------------- Flickr |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:50:39 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Je n'ai pas envie de mettre du produit avec des pads, trop fastidieux, trop long. Des produits en spray avec une microfibre ca me parait le meilleur compromis pour le résultat que je compte obtenir. Après le choix de la marque... Meguiars, Poorboy's ou autre, je serait rester de toute facon sur des produits de quick detailling. Après bon, vous êtes probablement pas des adeptes du "detailling rapidos". Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 09-02-2011 à 16:30:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
westyle Mr. Worldwide | Le Meguiar's Endurance Tyre Gel est pas mal, je l'ai dans mes produits.
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 09-02-2011 à 16:16:38 --------------- Flickr |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
rz1 Profil supprimé |
wend Celtic insane live from asylum | Juste qu'on aurait pu te conseiller de meilleurs produits pour le même pris voir moins cher, ou peut-être une autre façon de faire sans te ruiner non plus ni y passer des heures.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait une phôte ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Bah c'est pas "une" expression ? |
wend Celtic insane live from asylum | Après vérification, "une exception" n'est pas correct, il faut dire "à l'exception de", toutes mes confuses --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je ne crains pas ce type de brillant. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
xandll |
|
Rober_le_Perver | Le traitement pneu Autoglym est pas trop mal non plus. --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
westyle Mr. Worldwide |
Pat4tor |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu sais, les Qashqaieux sont assez susceptibles... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pat4tor |
|
th0r1 |
testostezor 金牛座 |
Pat4tor |
|
th0r1 | j'ai deja de la cire , juste pour redonner un coup de temps en temps |
testostezor 金牛座 |
|
Pat4tor |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 11-02-2011 à 16:51:45 |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |