| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 20:18:11 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor | leboncoin |
-Xtreme- |
--------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
n0naud | Idem. Un k5.xx à lâcher après 3mois et moins de 10 utilisations. Fuite au niveau de la pompe. |
H@wk The King of Cool | Je suis content de pas être le seul à avoir un Karcher casse-couilles --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 11:10:10 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 15-07-2014 à 18:51:23 |
Astro-Pepito |
Zaib3k | vous avez déjà tenté l'achat d'une foam lance sur aliexpress ? Vu les photos sur le site detailling, je suppose que c'est la source |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | https://consumer.nilfisk.com/en/pro [...] 20%20%20EU
testostezor 金牛座 |
|
H@wk The King of Cool |
scalpatif GT: scalpatif | petite question, apres le passage clay vous relavez ou pas? je peut cirer direct apres le passage clay? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
testostezor 金牛座 | Relaver pour enlever les restes de QD non? Enfin moi le born slippy laissait des traces sur la carrosserie |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-07-2014 à 22:03:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pad |
|
H@wk The King of Cool |
Aucune idée, mais le site officiel indique au minimum une pompe alu pour ce modèle. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
testostezor 金牛座 |
n0naud |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Pad |
|
H@wk The King of Cool |
Athrun Zala |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |