| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 22:05:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 22:05:18 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben heu... Je vois pas en quoi elles sont exhorbitantes, chez Poorboys ou Dodo on a d'excellents rapport Q/P et chez d'autres aussi. Après il y a moins cher et très très nettement moins bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Blackhawk8 |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
La_Nouille Impervious to damage | Je pense qu'on peut dire que une polisseuse rotative avec une orbite de 8mm est orbitale --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 02:29:09 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La qualité des photos n'est pas au niveau de la voiture --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ton carrossier s'est chié dessus pour la teinte du masque arrière ? --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:29:47 ![]() je me faisais la même remarque... |
wend Celtic insane live from asylum | C'est assorti à l'avant du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai pas osé, mais je trouve ça con quand même, après tant d'attente de la voiture --------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
edit : Message édité par Pat4tor le 02-07-2014 à 22:07:51 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Les freins peuvent refroidir avec des jantes comme cela ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pat4tor | J'avoue, ces jantes dégueu et cerise sur le gateau, les fausses écopes de frein (si sic c'est juste collé) |
Neo_XP Dawa'z addict | Et les dos d'âne ça va? --------------- Mais ouais |
the one_ # Never ' ! ♪ | Féloches patator, elle rosk !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
thoms89 |
|
n0naud | Un produit miracle, non ! Des techniques qui fonctionnent et donnent des résultats, oui ! |
Astro-Pepito | Je me contenterai d'une technique qui fonctionne et qui donne des résultats |
n0naud | Photos des dégâts ? Pour savoir si un wet sanding localisé sera nécessaire ou seulement l'emploi de pads abrasifs avec des polishes. |
Astro-Pepito |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Topic unik l'art de carrosser son auto. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
thoms89 | Je viens de récupérer ma voiture après une peinture quasi complète, beaucoup de petits défauts à rattraper maintenant... Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 05-07-2014 à 20:06:08 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | La clay suffira --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que c'est bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Owi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Astro-Pepito | Alors que puis-je faire pour ma peinture ? Message édité par Astro-Pepito le 03-08-2014 à 13:59:38 |
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |