| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:07:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | A 03h00 ils dorment c'est bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 14:11:29 ![]() ouais moi aussi en théorie |
Athrun Zala | Bof un coup de jet d'eau pour refroidir la carrosserie, lavage, rinçage, séchage, pas de soucis pour moi. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben lève toi plus tôt alors feignant ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
scalpatif GT: scalpatif | pareil jo je voulais la laver, mais en rentrant du boulot, juste en passant devant chez toi je vois 31 degrées, je me dis que c'est cuit...(mwarf) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zaib3k | question con |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 19:36:15 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Zaib3k |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tomate | contre les résidus il faut utiliser toniglandyl --------------- :: Light is Right :: |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai jamais eu de résidus en passant la clay, je relave pas après hein, parce que sinon on s'en sortirait pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Lavage dans les règles au shampoo doux et neutre (c'est important) tu peux en remettre une couche, mais pas dans d'autres conditions. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
testostezor 金牛座 | Wend aime pas le shampoing Meguiars, et je crois que même le NXT n'est pas wax safe... |
testostezor 金牛座 | Sinon, après polissage au scholl (3/17+/40), ça sert a quelque chose de passer du CG AIO en dessous de la dodo blue velvet? |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zaib3k |
|
th0r1 | Mp --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
H@wk The King of Cool | Pour entretenir/protéger les parties en cuir de mes sièges (cuir allemand, anthracite, moins de 3 ans, très bon état avec quelques plis d'usure), j'hésite entre :
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
testostezor 金牛座 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 18:44:25 ![]()
|
Nix Yan | Hello, Dites, un conseil pour les bouts de gomme ramassés sur circuit, qui transforment mon citron en Dalton ? White Spirit ? Message édité par Nix le 21-07-2014 à 20:13:18 |
chin jo | Perso j'aime bien l'essence F.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quand tu dis que toutes les impuretés partent au liquide de frein, tu inclus la peinture et le vernis --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |