| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 20:35:38 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a Athrun qu'est en banlieusie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! un pote, qui vit dans le sud-est (eau tres calcaire) et possede une voiture noire, me dit qu'il arrive pas se debarasser des traces de calcaire sur celle-ci..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai ici une eau très calcaire et un char d'assaut noir, et si bien cirée, lavée avec le bon shampoo et correctement séchée, je n'ai aucune trace d'eau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-07-2014 à 13:40:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Pat4tor | Le Polytrol, pour ou contre ? Message édité par Pat4tor le 10-07-2014 à 23:19:23 |
wend Celtic insane live from asylum | Contre, par contre tu peux tester le VP Protectant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 08:01:25 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que c'est dégueu, ça pue et c'est la merde à appliquer pour avoir un résultat nickel, donc le VP est mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jujug31 | Hello, aujourd'hui j'en pouvait plus de voir mes pneus pleins de terre et mes sorties d’échappement chromés toutes dégueulasses et j'avais pas envie d'attendre la semaine prochaine pour les nettoyer si commande sur le web alors passage dans le centre auto le plus proche de chez moi (Leclerc Auto
Les pneus bien crado (et encore j'ai fait 200 bornes depuis) à cause du chemin tout pourri qui mène à la maison de ma sœur...
et après nettoyage avec une brosse EZ Brush mini et eau chaude + 1/10 de Citrus Wash & Gloss et application de 2 couches de Meguiars Endurance à 15 min d'intervalle :
Le produit s'applique facilement avec une éponge et sent plutôt bon mais sèche un peu vite à mon gout, pour le rendu je trouve ça pas mal ! Mes sorties chromées avant... :
et après 45 minutes de nettoyage avec le Belgom Alu, un chiffon et une bonne dosse d'huile de coude :
Maintenant je vais voir combien de temps va durer la protection pneus... Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 11-07-2014 à 17:21:16 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour l'échappement ca fait envie |
thoms89 | ça s'applique une MF apacher. |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 21:00:12 ![]() J'arrive au bout de quelques produits -APC
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 21:04:18 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 23:58:26 ![]()
|
M@nu68 | Hello, --------------- Mon Feedback |
alexgb | Le Citrus sera surement plus efficace sur carrosserie sèche. |
n0naud |
Il faut de la #000. |
Zaib3k | Bonjour,
|
elfenHD Right 2 Repair |
n0naud | Les foam-lance, peu de différences. Prends celle en promo, la moins chère, tant qu'elle a l'embout type Karcher, c'est bon. Message édité par n0naud le 13-07-2014 à 14:40:09 |
Shitan detailer :o | Donc foam lance, on met le shampoing dans le réservoir, on lave, gant de lavage, rincage et ensuite clay? --------------- Ci git une signature. |
Pat4tor |
|
Shitan detailer :o | http://www.amazon.fr/K%C3%A4rcher- [...] foam+lance
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zaib3k |
|
Zaib3k | sorti du lavage de voiture, j'ai peur que l'entrée de gamme soit trop "faible".
|
Pat4tor |
n0naud |
Ça c'est le canon à mousse Karcher. Il faut une Foam-lance de type Heavy Duty. |
thoms89 |
|
chin jo | Le BM à Kronick91 ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |