| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:30:08 ![]() ![]() |
chin jo | Essence F ou eau écarlate. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinc35 | Pour les traces de colle, je n'ai rien trouvé de mieux que l'eau écarlate pour le moment (j'ai aussi de l'essence F et de l’acétone) |
wend Celtic insane live from asylum | L'acétone marche beaucoup mieux, on peut s'en servir sans souci sur le vernis de la carrosserie, mais par contre il n'est pas plastic compliant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 09:07:49 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Jamais vu aucun problème sur une peinture vernie, sur un brillant direct faire un test, ça peux matifier la peinture, mais ça se rattrape tout seul normalement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
rz1 Profil supprimé | ou acheter des produits Meguiar's pas trop cher? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wend Celtic insane live from asylum | Des produits AG ou Poorboy's chez Shinearam sans souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | J'ai enfin essayer le Citrus Wash & Gloss Message cité 2 fois Message édité par westyle le 03-02-2011 à 20:05:07 --------------- Flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wend Celtic insane live from asylum | Le noir est ma couleur préférée à faire, on peut avoir des résultat phénoménaux, ou un massacre total avec des ghosts monstrueux si on sait pas y faire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Même moi qui ais l'habitude je me suis loupé (pour la première fois) en faisant mon Alfa l'été dernier, j'ai voulu tester une nouvelle combinaison de produits --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'était à mes tous débuts de "detailing", j'avais passé du GS 27 Diamant (oui oui Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2011 à 11:58:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
chin jo | Bon, j'ai maintenant de la poussière partout --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Merci pour le CR ! Sinon il me faudrait des grandes MF, des modèles à conseiller ..? Message édité par the one_ le 06-02-2011 à 20:01:41 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Gum Evadé fiscal | Pour quel usage ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sync75 |
|
th0r1 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | je déconseille l'anti goudron AG qui n'est pas vraiment efficace. Un dégoudronnant en spray à 1 euro de marque batarde fait aussi bien l'affaire et est plus facilement applicable. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
th0r1 | euh dans un pulvérisateur ou sur un chiffon il va très bien ... Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 07-02-2011 à 20:29:47 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par zoukoufxxx le 07-02-2011 à 19:51:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je le pulvérise sur une carrosserie parfaitement lavée et sèche. J'attends que les micro taches de goudron ressortent et j'essuie avec un tissu coton. Jamais constaté de micro-rayures. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
westyle Mr. Worldwide | Commande faite hier soir Message cité 1 fois Message édité par westyle le 08-02-2011 à 23:32:22 --------------- Flickr |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |