| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:28:14 ![]() ![]() |
n0naud | Ça sent la demande déjà faite sur un autre forum ça... |
freduche |
Alors soit le baume cuir de protection Gliptone. Mais forte odeur de cuir. Perso, j'utilise l'essence de cuir Colourlock. Qq gouttes sur le morceau de cuir livré. Au froid, il sent peu mais dès qu'il fait chaud, de la chaleur il sent assez fort. Je préfère donc un habitacle neutre (pas de sapin, déo ou autre) mais qq gouttes d'essence de cuir ;-) Je profite du Topic, pour vendre justement 2 flacons de : Scellement Cuir (14€) Utilisé une fois pour un siège avant, donc quasi plein Je vends le tout (non divisible) 20€ fdin Merci (je pense qu'il est approprié ici que sur le Topic vente) Message édité par freduche le 13-12-2013 à 13:14:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo | Cherche détailer en RP pour raviver le lustre d'antan de ma trapanelle --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Entre 2 grecs et l'installation d'une baignoire ils doivent pouvoir oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo | Detailing rule # 4 : Les requêtes detailing sont taboues, le detailer ambule de porte à porte à la recherche d'opportunités pour assouvir sa passion (c'est bien connu --------------- ASMR mécanique |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 21:03:37 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | vous connaissez un site ou je peux trouver des produits "autoglym"
|
n0naud |
testostezor 金牛座 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 11:53:56 ![]() Athrun m'oublie pas |
niku conomie conomie la team |
|
wend Celtic insane live from asylum | AG c'est pas mal pouor commencer, mais il y a mieux et pas plus cher voir moins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n0naud |
Surtout que la commande se fera de toute façon auprès d'un e-shop même pout AutoGlym. Donc autant en profiter pour prendre d'autres produits, d'autres marques. |
niku conomie conomie la team | Bah alors un nettoyant vitre, un nettoyant interieur, et un renov plastique. Mieux mais au meme prix que l'autoglym ? |
wend Celtic insane live from asylum | A7 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Il a fermé le site shinearama ? ( débarquement surement mais il me faut des produits --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pat4tor | Dépôt de bilan apparemment, pas de news |
wend Celtic insane live from asylum | Oui et à priori ça n'a pas été fait proprement en plus. Maintenant il reste EliteCarCare et Cleanyourcar. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage | si t'as un garage oui, si c'est pour faire de la peinture, même en bombe par 5°, bof autant attendre... --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | Pour le créneau cela peut aussi être ta compagne Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 18-12-2013 à 16:05:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:58:33 ![]()
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 21-12-2013 à 12:52:01 |
chaced | Salut a tous Mes parents ont une focus 2 "bleu de chine" c'est un bleu nuit en gros, et ils vont bientot vendre leur voiture (ils ont commandé une focus 3 livrable dans 3 mois) Comme la focus 2 vient d'avoir 8ans, qu'elle a fait supermarché et autre joyeuseté, la peinture est dans un étant misérable, microrayure en tout genre, voir rayure plus profonde (faite par un gros con avec une clé) Donc que faire pour lui redonner un coup de jeune a cette carrosserie abimée par le temps ? PS : pour l'interieur j'ai un petit aspiro extracteur, ça devrait le faire
Message édité par chaced le 26-12-2013 à 14:21:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les rayures il faut faire le truc de l'éponge trempée pour voir si c'est rattrapable.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
bobsleiig | Héhé, je le retrouve ici aussi le wend !
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est à dire que c'est un peu chez moi ici hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n0naud | 1Z Cockpit Premium. |
Random Dude | merci pour la suggestion |
elfenHD Right 2 Repair | Le Meguiars - Ultimate Protectant a pas mal fonctionné sur la mienne, j'attends de voir la tenue dans le temps. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |