| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 20:19:58 ![]() ![]() |
dje33 | Acetone aussi. Je pense que l'alu ne craint rien. À tester sur une petite surface pour être sur ou regarder sur google. |
loiseb | Cet aprem' je me suis fadé les cuirs de la nouvelle bagnole du weekend (fiat coupe 20V turbo), après à peine cinq petites heures de boulot ( Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 14-06-2013 à 13:43:24 |
-Xtreme- |
westyle Mr. Worldwide |
loiseb |
Message édité par loiseb le 09-06-2013 à 01:00:52 |
Bobox Yuri Orlov :) | Le rendu est vraiment impressionnant |
westyle Mr. Worldwide | Ah, t'a fait que l'avant ? Message cité 2 fois Message édité par westyle le 09-06-2013 à 01:29:33 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 09-06-2013 à 01:35:13 |
westyle Mr. Worldwide |
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 01:46:23 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
loiseb |
|
Bobox Yuri Orlov :) | |
M@nu68 | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback |
thoms89 |
|
webzeb | Pour entretenir ce beau résultat : produits AVEL.
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 09-06-2013 à 14:47:41 |
scalpatif GT: scalpatif | vraiment chouette...je le testerai bien, j'ai deja refait mes cuirs avec le kit gliptone CT11-CT12, j'ai été ravi du résultat mais j'ai encore une petite gene, dans le bas du dos il y a un peu de noir du fait de mon manteau qui a légerement déteint sur le cuir. je pense que c'est rattrapable sans reteinte car ca a l'air d'etre vraiment en surface mais le gliptone n'était pas assez agressif j'ai l'impression...je testerai peut etre ton produit cet été. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loiseb |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Gued1duweb | Faut juste lui remettre un essuie-glace conducteur et regonfler les pneus. |
loiseb |
Message édité par loiseb le 10-06-2013 à 08:51:26 |
Knightcore | J'ai deux véhicules à nettoyer entièrement et toujours pas fixé pour ma commande sur Shinearama
--------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | L'APC est bon pour tout, j'ai fait des moquettes, des plastiques, des sièges tissu, des cuirs, de ciels de toits... sans souci
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | Ok donc APC même sur du velours ça le fait ?
wend Celtic insane live from asylum | Pas de souci avec l'APC, tu peux même l'utiliser en I/E.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | Voilà une photo trouvée sur le net où on voit un peu la texture http://img15.hostingpics.net/pics/508323IMG1849.jpg
n0naud | 1Z Einzett Cockpit Premium. |
wend Celtic insane live from asylum |
Knightcore |
non pas de champignons (pas encore d'ailleurs je reviendrai vous voir car j'ai des rayures infiltrées par la rouille, faut que je ponce ça et fasse les retouches Edit : http://www.shinearama.co.uk/stjarn [...] 3-78l.html et ça ? Message édité par Knightcore le 11-06-2013 à 13:54:07 --------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | Je dirai ça plutôt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je pense qu'il cherchait un bon rapport qualité prix, pas à se la péter en rasso en disant qu'il a claqué une fortune dans du SV qui ne lui apportera rien de plus que des produits nettement moins chers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- | J'avais acheté le 'Discovery Kit Concorso' et franchement j'étais un peu déçu. Le Cleaner fluid medium c'est vraiment pour les toutes petites rayures donc en gros ça n’enlève pas grand chose, mieux vaut partir sur des polish d'une autre marque.
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |