| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 20:19:58 ![]() ![]() |
dje33 | Acetone aussi. Je pense que l'alu ne craint rien. À tester sur une petite surface pour être sur ou regarder sur google. |
loiseb | Cet aprem' je me suis fadé les cuirs de la nouvelle bagnole du weekend (fiat coupe 20V turbo), après à peine cinq petites heures de boulot ( Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 14-06-2013 à 13:43:24 |
-Xtreme- |
westyle Mr. Worldwide |
loiseb |
Message édité par loiseb le 09-06-2013 à 01:00:52 |
Bobox Yuri Orlov :) | Le rendu est vraiment impressionnant |
westyle Mr. Worldwide | Ah, t'a fait que l'avant ? Message cité 2 fois Message édité par westyle le 09-06-2013 à 01:29:33 |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 09-06-2013 à 01:35:13 |
westyle Mr. Worldwide |
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 01:46:23 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
loiseb |
|
Bobox Yuri Orlov :) | |
M@nu68 | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback |
thoms89 |
|
webzeb | Pour entretenir ce beau résultat : produits AVEL.
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loiseb |
Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 09-06-2013 à 14:47:41 |
scalpatif GT: scalpatif | vraiment chouette...je le testerai bien, j'ai deja refait mes cuirs avec le kit gliptone CT11-CT12, j'ai été ravi du résultat mais j'ai encore une petite gene, dans le bas du dos il y a un peu de noir du fait de mon manteau qui a légerement déteint sur le cuir. je pense que c'est rattrapable sans reteinte car ca a l'air d'etre vraiment en surface mais le gliptone n'était pas assez agressif j'ai l'impression...je testerai peut etre ton produit cet été. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loiseb |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
-Xtreme- |
--------------- |
Gued1duweb | Faut juste lui remettre un essuie-glace conducteur et regonfler les pneus. |
loiseb |
Message édité par loiseb le 10-06-2013 à 08:51:26 |
Knightcore | J'ai deux véhicules à nettoyer entièrement et toujours pas fixé pour ma commande sur Shinearama
--------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | L'APC est bon pour tout, j'ai fait des moquettes, des plastiques, des sièges tissu, des cuirs, de ciels de toits... sans souci
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | Ok donc APC même sur du velours ça le fait ?
wend Celtic insane live from asylum | Pas de souci avec l'APC, tu peux même l'utiliser en I/E.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | Voilà une photo trouvée sur le net où on voit un peu la texture http://img15.hostingpics.net/pics/508323IMG1849.jpg
n0naud | 1Z Einzett Cockpit Premium. |
wend Celtic insane live from asylum |
Knightcore |
non pas de champignons (pas encore d'ailleurs je reviendrai vous voir car j'ai des rayures infiltrées par la rouille, faut que je ponce ça et fasse les retouches Edit : http://www.shinearama.co.uk/stjarn [...] 3-78l.html et ça ? Message édité par Knightcore le 11-06-2013 à 13:54:07 --------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | Je dirai ça plutôt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je pense qu'il cherchait un bon rapport qualité prix, pas à se la péter en rasso en disant qu'il a claqué une fortune dans du SV qui ne lui apportera rien de plus que des produits nettement moins chers --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |