| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 21:41:01 ![]()
|
Pat4tor | Le Profanateur fidèle à lui-même Message édité par Pat4tor le 09-12-2013 à 21:42:52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin le changement de page --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Athrun Zala | Cette mongolance |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je trouve ça bien ce reportage, ça illustre et c'est parfaitement dans le thème du topic, bienvenue Message édité par wend le 10-12-2013 à 08:52:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | C'est du très propre |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 19:58:09 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal | Cela me démangeait déjà sur ton premier CR...
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Ouai c'est erreur, je pensais que 5 portes -> 325d et 3 portes -> 325cd. |
Gum Evadé fiscal | A l'époque de l'E46, c'était le cas Message édité par Gum le 10-12-2013 à 21:08:10 |
n0naud |
Sinon tu trouveras sûrement l'une ou l'autre bombe de dégoudronnant en centre auto. Certaines sont bonnes, d'autres totalement inefficaces. Tu peux commander un anti-goudron dans un e-shop de detailing... Message édité par n0naud le 10-12-2013 à 22:01:26 |
Jambonherta | mouai pas chaud pour une commande sur internet... Donc à part le WD40 (que je possède déjà) ou l'essence F rien de potable? ps: j'ai aussi vu parler d'abel auto sur d'autre forum. Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 10-12-2013 à 22:16:46 |
freduche | White spirit sans problème. |
Jambonherta |
freduche | Oui. Pas Cher et efficace. |
n0naud |
n0naud |
Le vendeur ne va pas t'arnaquer. |
Pat4tor | Faut pas non plus trop insister avec le White. Et remettre une couche de protection après. |
Jambonherta |
|
Pat4tor | C'est pas "in" comme tu dis, c'est que t'as tout ce qu'il faut au bon endroit et souvent des produits introuvables dans les magasins en dur... Et puis c'est pratique pour les grows du topic |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | +1, j'avais suivi une voiture de près sur une route fraîchement goudronnée, ça m'avait moucheté tout l'avant de la voiture, du bas du pare-choc au haut du pare-brise, une vraie galère à enlever (2 après midi de boulot), mais c'est avec le WD40 que c'était le plus simple/rapide/efficace. --------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala | Alors qu'avec du tardis en 10 minutes c'était plié |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Athrun Zala |
Pat4tor | J'ai du Valet Citrus, il est très efficace. Mais j'ai jamais testé celui d'AG |
freduche | Quelle shampooing efficace pour faire sauter une protection ? J'ai le CG (le orange) est je le trouve light. |
guigui26 technoloGEEK | salut --------------- Rien |
freduche | Depuis le temps que je dois en acheter, je vais un jour tester celui-là. |
n0naud |
C'est à dire le Strong Wash Bug Bugger ? Pas sur qu'avec le Citrus Wash n' Gloss tu obtiennes un meilleur résultat. (en plus il est assez difficile à mélanger, pateux, il se déphase). Un spray du Bilt Hamber Surfex HD et au revoir la protection !! Message édité par n0naud le 13-12-2013 à 09:58:23 |
n0naud | Mettre une peau fraîchement tannée sous le siège conducteur. Message édité par n0naud le 13-12-2013 à 11:19:19 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |