| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 17:11:44 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Message édité par the one_ le 26-01-2011 à 18:01:47 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
xandll | Les German Pads sont vraiment mieux que les autres? |
Pat4tor | German pad ou pads Lake (orange/blanc) la différence sera minime |
wend Celtic insane live from asylum | Oui les german vont bien, mais je préfère les Lake, on peut avoir précisément la dureté souhaitée, top qualité... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Aies confiance, n'ai pas peur, vient avec moi et découvre tout le pouvoir du detailing --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par zoukoufxxx le 27-01-2011 à 20:20:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:20:23 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, on parle pas franchement de la même chose donc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2011 à 11:38:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Y'aurait bien un ou deux trucs à revoir mais sur le principe oui, par contre sur l'entretien clairement non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Intérieur, tout à l'APC ou au nettoyant intérieur AG, je ne met jamais rien sur les plastiques (hors nettoyant), j'aime pas, je les laisse nature. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si c'est une voiture neuve, sans aucun défaut à corriger, un glaze puis deux ou trois couches de sealant en attendant les beaux jours pour un traitement plus complet. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pour les trucs à revoir, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2011 à 17:09:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Je veux bien ta solution pour les jantes
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2011 à 17:09:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi j'ai tellement frotté mes jantes que j'en ai fait sauter le vernis --------------- Championnat GT Sport |
thehacker25 | D'où l'intérêt d'une clay pour retirer les saletés collées en douceur. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 28-01-2011 à 18:38:25 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2011 à 18:54:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
En revanche le PSR dont tu parles n'est qu'un remplisseur, il ne corrige pas le vernis mais masque simplement les défauts en les colmatant. Dans ce cas pas de rinçage. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 28-01-2011 à 19:04:22 |
Message édité par zoukoufxxx le 28-01-2011 à 19:24:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thehacker25 |
|
th0r1 |
|
Gabii |
Gabii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |