| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:50:35 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
mika123 |
Message cité 1 fois Message édité par mika123 le 09-01-2011 à 23:43:54 |
mika123 |
|
mika123 | Non |
loukoum IdPsn:Damrol_ | sinon, personne pour m'indiquer ou je peux acheter mes produits meguiar, cités plus haut? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
the one_ # Never ' ! ♪ |
th0r1 | elite car care est aussi très bon |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 13:43:25 ![]() ![]() |
Pad | Contre les rayures, rien.
|
wend Celtic insane live from asylum | Hop, me voici de retour, désolé, problèmes de santé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
hiflyingboy Vert de rage |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hiflyingboy Vert de rage | Merci |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide | Quelques produits de reçu il y a quelques jours :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 19-01-2011 à 16:48:40 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | Wolfgang "Fuzion" Message cité 1 fois Message édité par westyle le 19-01-2011 à 17:51:24 --------------- Flickr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai le poorboys et le citrus wash, j'en suis aussi très content j'utilise le citrus pour le lavage quotidien mais à faible dose, d'ailleurs va falloir que j'en reprenne. Un petit recap de mon ancienne commande : - Leather Kit Care Swissvax - (entretien cuir/lait/graisse), quand j'ai fini avec la brosse et le chiffon, ils étaient noirs : ensuite, une fois le mode repos du produit : Uploaded with ImageShack.us - Poorboy's Natural Look - (entretien plastiques) - ca fait du bien à l'intérieur, il ressort bien, et il sent bon Sur la photale, il n'y a pas mais j'ai un galon de Meguiar's Wheel Brightener, qui marche impec sur mes jantes (je ne l'avais pas sur les photos dessous), je vais d'ailleurs laver 4 jantes acquises récemment avec celui ci, je verrai ce que ca donne. photos du résultat après lavage avec Citrus :
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 19-01-2011 à 21:37:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gum Evadé fiscal | Vu sur Cosmétique-auto :
Message édité par Gum le 19-01-2011 à 22:19:43 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 19-01-2011 à 23:33:08 --------------- Flickr |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
wend Celtic insane live from asylum | Selon ton budget, regarde les produit Klasse, tu prends les deux, deux ou trois applicateurs ronds mousse jaune deux ou trois MF et rullez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kadreg profil: Utilisateur | Dites les lavomatics, sur boitoto, ca parle de lavage sans eau :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
Pat4tor | Acétone + papier à poncer 200 c'est quand même plus efficace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |