| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 09:52:25 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s | --------------- Whiskytèque |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
Of course !
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomcat8390 BF1 | Rapide les angriches.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Gum Evadé fiscal | Shinearama est trop bien |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 21:39:38 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | J'ai l'impression d'avoir poncé un peu trop fort au papier de verre pour éliminer l'excès de peinture sur mes rayures, résultat j'ai des halos sombres non métallisé au milieu de la peinture, c'est quoi ce bor... ? Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 26-09-2013 à 05:35:42 |
vyse Yaissssseee |
Gum Evadé fiscal | Pas terrible du tout... tu as passé la polisseuse ensuite ? rotative avec polish fort ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Darkside | photos ? |
psychatricmeuh Empty Walls | au mieux demain ça ressemble à ça: http://www.kirikoo.net/images/7nou [...] 170044.jpg ou http://www.golfiv.fr/uploads/uploa [...] G_1374.jpg en moins étendu. ça fait pleins de "bulles" pour l'instant Message édité par psychatricmeuh le 26-09-2013 à 10:17:19 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
H00d | C'est le vernis qui part. Faut passer en carrosserie pour refaire ça... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Blackhawk8 |
Je vais repasser de la peinture au pinceau, poncer un poil puis polish alors, je n'y vois pas d'autres solutions... Message édité par Blackhawk8 le 26-09-2013 à 16:58:04 |
-Xtreme- | Perso je commence au 2000 --------------- |
Athrun Zala | Du 600 c'est du méga lourd |
Blackhawk8 | Je voulais un grain un peu plus gros et j'ai pris ce que j'avais sous la main |
Athrun Zala | J'suis jamais descendu en dessous de 1500 perso et c'est bien assez, la du coup t'es baisé |
Blackhawk8 | Sinon je fais repeindre la portière en passant par mon assurance, j'ai encore une franchise de 250$... Si c'est pour me faire rerayer la caisse une autre fois ça n'est pas la peine.
|
wend Celtic insane live from asylum | 600 > 6000, ce gap de malade avec rattrapage impossible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | dernièrement le "detailler" qui est venu s'occuper de la bm de mon voisin et s'est fait défoncer la porte (faites une recherche ici) lui avait préconisé aussi du 600 pour rénover les feux plastiques --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 27-09-2013 à 20:23:32 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala |
|
frenchdav Monocylindre en V | ils sont comme neuf, c'est juste le proprio qui se paluche sur sa bm à longueur de journée --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Digaboy | bon commande passé !! ya plus qu'a attendre et se jeter ! Message édité par Digaboy le 27-09-2013 à 15:08:54 |
Blackhawk8 | Je viens d'acheter un kit avec du 1000, 1500, 2000, 2500. |
tomcat8390 BF1 | Reçu toutes mes commandes même celle de PolishAngel. Edithe:j'ai déballé mes article et petit incident qui s'est produit avec le Starjnagloss Heureusement rien d'autre n'a été touché (le gant ou la MF) même si on sent que certains articles ont été en contact (emballage du Quick clay) Faut que je voie si c'est une fuite qui va me faire perdre tout le produit et transvaser dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 27-09-2013 à 19:36:33 --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomaxt | ouille... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Slay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |