| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : Message édité par tomcat8390 le 23-09-2013 à 19:13:26 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 19:12:43 ![]() ![]() |
bubblegum |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Bon, mes cuirs sont censés etre gris/beige mais là ils sont plutôt beige marron --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça marche bien, mais c'est cher, le produit autosmart marche mieux et est moins cher, sinon ça va très bien à l'APC, c'est la technique que j'utilise, et en rechange il y a le savon glycériné pour selle de chwal de chez Decat si tu préfères un prduit dédié. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ha ouai bowdel !
Bon les mecs, va falloir y aller molo sur les acronymes en tout genre hein (APC) J'avoue lurker le topoc depuis peu et franchement... j'ai du mal. Bon sinon, tu dis autosmart. Je vais regarder.... Message édité par Pl4y4z le 24-09-2013 à 16:30:47 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
wend Celtic insane live from asylum | APC = All Purpose Cleaner
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Bon, sinon ce Sigma 70-200, t'en es content ? /HS EDIT : Autosmart c'est le modèle VIF CUIR ? Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-09-2013 à 16:40:06 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Darkside |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:42:50 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Darkside |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Pour l'intérieur je partirais plus sur du 303 aerospace protectant que du poorboy's, le 303 ne laisse pas de film gras.
|
tomcat8390 BF1 | Celui ci fait aussi l'affaire ? http://www.shinearama.co.uk/zaino- [...] r-pad.html Pou le produit pneu au pif vais prendre de la même marque que le pad comme j'ai vu sur Youtube Merci pour toutes ces infos,on peut pas envoyer de bière (ou autre) par le net donc imagine que j'te offre une Edithe: vais me contenter d'une bouteille pour l'APC alors. Message édité par tomcat8390 le 24-09-2013 à 19:48:49 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Athrun Zala | Euh si le P7, l'APC ont besoin d'être en pulvé
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir l'étendue des dégâts, mais c'est sans doute rattrapable avec un wet sanding suivi d'un bon polissage, faut trouver quelqu'un qui a du doigté en fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Halfsup | Et quand on a pas la chance d'avoir une telle machine ? |
wend Celtic insane live from asylum | Relis bien ma phrase --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... non, ça se fait pas à l'arrache sans matos ni connaissances, d'où la fin de ma phrase --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal | T'habites ou Halfsup, deja? Message édité par Gum le 24-09-2013 à 23:17:46 |
Gum Evadé fiscal | J'serai a Strasbourg dimanche... mais je n'aurai en fait vraiment pas le temps...
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
wend Celtic insane live from asylum | Pas énorme non, ça dépend des région, par exemple sur l'Alsace j'ai rien, mais sur la côte d'azur et Bretagne pas de souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un bon sur Monaco. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Là en l'occurence de quelqu'un d'arangeant. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
wend Celtic insane live from asylum | Plus proche du Vaucluse non. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |