| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:11:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai rien contre mais il vient avec son pack d'Evian, je n'achète pas ce genre de choses, je suis connu dans le coin, pas envie d'être vu avec ça dans le caddie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | j'suis un fake pompier, je ne bois pas et je ne fume pas, par contre qu'est ce que madame prend |
wend Celtic insane live from asylum | Pompier + Portos, bientôt tu vas essayer de nous faire croire que tu ne manges pas de porc et donc de charcuterie ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ah non ça par contre j'ai ramené de la charcuterie du morvan plein le coffre de la bagnole, y'a du paté, des rillettes et du saucisson, faut pas déconner j'aime les bonnes choses |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais non, pas de charcuterie sans un bon coup de rouge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
Athrun Zala |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:22:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Athrun Zala | Ne vous inquiétez pas je vous ferai du bouche à bouche lors de vos comas éthyliques Message édité par Athrun Zala le 05-08-2013 à 15:25:03 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Euh un lait fraise ? |
wend Celtic insane live from asylum | Remarque que la poire c'est du jus de fruit et la mienne est particulièrement parfumée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Williams si je me souviens bien, car ça fait un moment qu'elle été réduite à l'état liquide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
frenchdav Monocylindre en V | un petit retour aussi sur mon fameux voisin qui dois certainement passer son temps à astiquer sa bm...
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 05-08-2013 à 16:42:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
-Xtreme- |
Tomate | La connerie m'etonnera toujours --------------- :: Light is Right :: |
tamiya Monde de merde | Bonsoir !
--------------- See you space cowboy |
wend Celtic insane live from asylum | Vu la qualité des vernis japonais, ça doit se rattraper à la main sans trop d'efforts, pour les produits vous avez le choix, je dirai trio Scholl et PADs mains Lake.
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | Ça ?
wend Celtic insane live from asylum | Il te faudrait le S17 aussi et laisse tomber les pads Scholl, passes chez Lake, à moins que les Hexlogics existent en pad main.
vinceboulet My favorite things | Le problème des lake c'est que c'est en rupture chez shine en ce moment --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | Sinon j'ai déjà un autoglym perfect Palm applicator et des shine foam pad.
vinceboulet My favorite things | Merci du conseil la_nouille c'est vrai que ça paraît être une très bonne solution mais ou trouver la cale... --------------- normal, j'ai mis des chips |
thoms89 |
ph75 |
Les Lake main sont très difficiles à trouver de toute façon désormais ...
|
La_Nouille Impervious to damage |
http://www.ebay.fr/itm/3M-150mm-Ho [...] 41753a6cd2 etc... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-08-2013 à 12:36:47 --------------- Moards : Challenge Everything |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @wend : pourquoi parfois tu caches la plaque et sur d'autres photos non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Athrun Zala | Tiens au fait wend t'as de la place pour loger tout le monde ou on va tous dormir dans ton lit avec toi et mrs wend ? |
Athrun Zala | J'ai du rater l'épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |