| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 22:29:50 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | C'est certainement au niveau du bouchon, c'est comme les bouteilles de gatorade dans mon frigo, on ne voit aucune fuite mais après plusieurs heures ou jours sur le coté il y a une flaque. |
Athrun Zala | Il a p'tet voyagé la tête en bas tout simplement, rien de dramatique cela dit |
tomaxt | Avion = altitude = pression? Mais y a forcément une fuite au moins sur le bouchon .... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
dje33 | Ce genre de bidon ne doit pas toujours être super étanche si il à la tête en bas. |
Blackhawk8 | On va refaire une page pour parler d'un bidon ? Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-09-2013 à 23:50:38 |
Darkside | attention, souvent cela donne pire que d'origine en l'état 'abimé'.... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un bon plastidip noir mat sur l'intégralité de la voiture et l'affaire est solutionnée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Xtreme- | du cache misère --------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-09-2013 à 18:08:36 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est toujours émouvant d'assister quasi en direct à la naissance d'une merguez Message cité 2 fois Message édité par wend le 29-09-2013 à 21:18:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Blackhawk8 |
|
Darkside | PHOTOS ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
tomaxt |
-Xtreme- | Et après ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 29-09-2013 à 23:47:07 --------------- |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tomaxt |
Bah justement c'est assez compliqué... Apparemment c'est le plus dur a corriger.. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
tomcat8390 BF1 | Avec ce genre d'applicateur a 2 face : http://www.shinearama.co.uk/auto-f [...] cator.html Ya un coté plus adapté pour le lustrage et le cirage ou ça n'a pas de réelle importance ? De même avec ce modéle http://www.shinearama.co.uk/swissv [...] cator.html un seul suffit ou en avoir 2 pour alterné et limité les rayures est conseillé ? Message édité par tomcat8390 le 01-10-2013 à 21:56:18 --------------- Molette si t pas jouasse. |
vyse Yaissssseee | Ptite question sur le PSR de Autoglym : c'est apparemment un All in One, donc ça "rebouche" les imperfections, mais ça ne corrige pas vraiment.
|
n0naud |
Une véritable correction se réalise une seule fois, ensuite c'est de l'entretien... Tu n'es pas censé re-créer des défauts si tu fais correctement le lavage dans les règles. Donc "on ne tappe pas" systématiquement dans le vernis. Quitte à mettre des fillers, tu appliques du 3M UltraFina (bleu) ou de l'Achille's Prep, suivi d'une cire ayant aussi une fonction fillers, comme ça tu auras le résultat que tu recherches sans te prendre la tête. Message édité par n0naud le 01-10-2013 à 10:03:32 |
Gum Evadé fiscal | Tout ce qui est dit au dessus est juste
Message édité par Gum le 01-10-2013 à 11:31:35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | T'avais qu'à venir avec Campi le mois dernier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si c'était pour dégueuler sur tout le tableau de bord, ça vous aurait pas facilité la tâche --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Par contre une tente a été maltraitée |
wend Celtic insane live from asylum | Et une Cat a failli exploser son carter sur un rocher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ce n'était pas un rocher, c'était une falaise |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Moi je repars pas au volant d'une M, j'ai ma fierté |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Non j'la prends, j'la vends et j'me prends une STI S, j'mets le reste de l'argent au chaud à la banque |
wend Celtic insane live from asylum | C'est presque la même, et puis jaune ou orange ça fait pas une différence énorme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |