| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:49:37 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 02-08-2013 à 12:11:39 --------------- Moards : Challenge Everything |
Knightcore | J'aurais besoin ca se trouve chez Carrouf à votre avis ? PS : je précise c'est pour une caisse de manouche hein pas une supercar Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 02-08-2013 à 12:13:37 --------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Mauvaise idée de laver la carrosserie d'une voiture avec un gant micro fibre type "chenille" ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est ce que j'utilise pour décrasser les carrettes avant une grosse réno. Comme tout gant, il faut faire gaffe à ce qu'il n'y ait pas des cochonneries prise dans les chenilles. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Tu me rassures car j'en utilise un depuis quelque temps et c'est plutôt pratique |
wend Celtic insane live from asylum | Par contre je n'utilise pas ça en entretien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:00:13 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Faut savoir |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Ouais bref j'aime bien et pour l'instant ràs |
testostezor 金牛座 |
|
Slay |
La sonus est out of stock justement. Comme d autres |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
La_Nouille Impervious to damage |
T'as loupé mon lien?? --------------- Moards : Challenge Everything |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben ouais, un sealant régulièrement, je l'ai déjà dit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
zato |
|
wend Celtic insane live from asylum | Deux couches de sealant 3x par an c'est bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j'ai pris du polish de chez norauto ( edit : en faisant gaffe a ne pas trop dépasser sur la peinture à coté du phare Message édité par carbon38 le 02-08-2013 à 15:56:03 |
wend Celtic insane live from asylum | Faut passer un coup de produit à vitre à base d'alcool ensuite pour éliminer les résidus et être sûr que le boulot est bien fait, sinon on peut avoir de mauvaises surprises --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Knightcore | D'ailleurs un produit tout con pour vitres ça suffit pour nettoyer correctement le pare brise sans rentrer dans le detailing ? --------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | Le mieux c'est de faire l'inverse, prendre un bon produit type Crystal Vitres de chez A7 et de s'en servir pour la maison --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | Et du coup pour le pare brise du silitbang ? --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | On va mettre ça sur le compte de la chaleur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, attaqué le panzer à 06h00 ce matin, prélavage M7, puis deux lavages au combo wax killer by Wend, puis passage intégral de la clay. Je viens de finir et de la mettre au soleil pour qu'elle sèche bien avant le masquage.
Message édité par wend le 03-08-2013 à 08:35:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On veut des photos Wend |
wend Celtic insane live from asylum | Quand ce sera fini, je viens tout juste de terminer la phase polissage, heureusement qu'il n'y avait pas toute la voiture à faire, maintenant je vais aller faire deux ou trois courses pour manger ce week-end --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomaxt | question pour Wend: Message cité 1 fois Message édité par tomaxt le 03-08-2013 à 21:00:35 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
n0naud |
Un Foam-Gun se branche sur un simple tuyau, à la pression du réseau de distribution. N'importe quel e-shop fera l'affaire, ce sont les mêmes produits. Prends le prix moins cher, une promo. Message édité par n0naud le 03-08-2013 à 22:19:13 |
tomaxt | OUi exact !!! my bad !!! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
freduche | Ca m'intéresse aussi . Si cela se vends sur Shine :-) |
tomaxt | oui sur shine il y en a pour 57€ ~
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |