| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:43:39 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | je suis partout, sauf sur pussals --------------- Moards : Challenge Everything |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, Karcher 4001 + brosse à main commandés, merci pour les conseils wend |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT | Question pour les malades de la propreté, les tapis de sol ca passe en machine ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wend Celtic insane live from asylum | Ah, excuse moi, je croyais que tu voulais une polisseuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Clay. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:23:43 ![]() ![]() |
Zaib3k | faut que je vois si j'en trouve en centre auto ou GSB. Je ne vais pas commandé ça sur le net |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux peut-être trouver un kit Clay Meg en centroto. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ne laisse ni plus ni moins de traces lorsqu'on sait l'utiliser avec les bons produits, et une circulaire peut tout faire et est plus efficace --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage | yep je veux bien testo --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 16:08:02 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ose même pas m'attaquer aux cuir de ma caisse, c'est vraiment la misère les 3portes |
Slay | Je vais passer une commande chez shinearama, mais je ne sais pas trop quoi me prendre comme MF de séchage (http://www.shinearama.co.uk/wash/dry/).
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 01-08-2013 à 18:40:49 |
webzeb | Bonjours,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 01-08-2013 à 21:50:47 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | tite question produit..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | C'est marqué sur la bouteille hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Question : pour les optiques de phare en plastique qui se ternissent, vous avez un produit miracle? de préférence qui est applicable à la main. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
oui, j'ai lu la bouteille, mais un p'tit coup de Message édité par loukoum le 02-08-2013 à 10:55:33 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ya des kit de rénovation qui existent, mais a la main oubli... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 02-08-2013 à 10:56:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sinon même procédure et produit que pour un vernis. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | vous n'auriez pas un tuto pour un naab comme moi? Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 02-08-2013 à 11:13:05 |
wend Celtic insane live from asylum | Pas sur moi non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une cire synthétique. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je trouve les nettoyants cuir standards nettement insufisants, et en pus ils sont chers, je ne m'embête plus, je nettoye à l'APC, sinon il y a le savon de chez Decath qui est pas mal aussi au rayon équitation. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | Il a pas l'air si "standard" que ça vu les mains que j'ai depuis que je les ai utilisés. Message édité par Bobox le 02-08-2013 à 11:49:25 |
wend Celtic insane live from asylum | Se parce que tu as des mains de bureaucrate --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |