| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Qualité appareil tél, désolé. http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 105234.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 105432.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 105420.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 105345.jpg Message édité par freduche le 04-08-2013 à 11:24:00 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:21:53 ![]() ![]() |
freduche |
wend Celtic insane live from asylum | Ca rend bien.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | Vivement le barbecue qu'on essaie tous tes produits sur la cat --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Bon opération panzer terminée, résultat satisfaisant sans plus et présence de ghosts sur le capot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
La_Nouille Impervious to damage | te faudrait peut être une polisseuse orbitale?
--------------- Moards : Challenge Everything |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Wend, tu pourrais me conseiller pour un bon shampoo, une bonne MF de séchage, une MF pour mon cuir et un APC qui pourraient être livrés en 1 semaine chrono si je commande aujourd'hui ? --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Commande chez ECC :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | P'tain les mecs fin le même week end que celui qu'on a prévu y'a les 60 ans de la corvette à la ferté |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:26:00 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin là tout le monde a réussi à caler la date, on ne va plus changer maintenant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s | Suite aux bons conseils personnalisés de Wend, commande passée sur shinearama, livraison en 2j ouvrés, reçu ce matin, rien à dire.
--------------- Whiskytèque |
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum |
Athrun Zala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'as pas plutôt un autre modèle dispo chez ECC ? --------------- Championnat GT Sport |
ph75 |
Oui mais ça m'a pas donné l'impression de goudron, je pense plutôt que les particules sont incrustées et il va falloir frotter un peu ...
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Pourquoi elle mord ? --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Non, non, mais ça n'en reste pas moins risqué --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | Elle fait des sports de combat ou bien ? --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Pas besoin, elle a des réflexes et connaît parfaitement bien les zones "sensibles" de l'homme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais moi il n'y a pas de souci, je préviens juste pour éviter les surprises douloureuses, mais par contre si tu veux trinquer avec elle avec une bonne bière y pas de souci Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-08-2013 à 14:00:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | T'inquiète, j'avais prévu de prendre des fût de Jenlain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que là il viennent de se souvenir de moi et que ces gens n'ont aucun humour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est récent cette sobriété ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | Et ne pas fumer --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |