| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 17:19:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben si la carrosserie n'est pas chaude, pourquoi pas, mais si pas lavée pas essuyer sinon rayer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si elle n'est pas au soleil ça va elle est juste à température ambiante. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k | j'y vais alors |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
bon, encore un truc a rajouter a ma commande alors..tu aurait un produit a me proposer? Message édité par loukoum le 16-07-2013 à 09:00:44 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de l'état de ta caisse au départ pour le choix de l'AIO ou du Glaze, mais aussi de sa teinte.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:59:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben évidemment deux couleur un poil opposées, ça facilite pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non, prends en une vraie, en France tu peux encore trouver des Dry U Kwik, sinon les A7 Cachemyr sont très bien ou au pire une Sonüs. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 21:09:44 ![]()
|
Athrun Zala |
Pad |
|
QQSSDD | Salut --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:52:16 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Si tu ne veux pas commander sur le net comme tout être civilisé, alors oublie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 17-07-2013 à 17:27:17 --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 17:33:02 ![]()
|
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 17:36:25 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va s'arrêter bientôt, je file faire ton compte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Pour les moustiques go alchimy 7 EM7 |
wend Celtic insane live from asylum | Les classiques :
wend Celtic insane live from asylum | Tu veux quelque chose qui fasse les deux ou on différencie ? Message édité par wend le 17-07-2013 à 19:58:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:17:04 ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Athrun Zala |
|
Shitan detailer :o | Bah justement y'a un spoiler --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |