| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 19:01:01 ![]() ![]() |
Tomate | Pour des conneries si --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | HFR premier sur la désinformation et les conseils alacon Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-07-2013 à 22:47:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
elfenHD Right 2 Repair | Dit Wend (principalement) j'ai récupéré de vieilles jantes alu d'il y a facile 20/25 ans toute noire à l'intérieur l'extérieur est encore propre. Quel produit vraiment vraiment vraiment efficace pour rattraper l'intérieur? Car même à l'éponge en grattant j'arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 12-07-2013 à 10:41:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
wend Celtic insane live from asylum | P7 ou Autosmart, on fera pas mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
elfenHD Right 2 Repair | Et ça se trouve en centre toto ces trucs là? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Athrun Zala | Ca se trouvera pas en centre auto |
elfenHD Right 2 Repair | Chié car à 9€ le port pour 17€ d 'achat c'est pas intéressant du tout..
Message édité par elfenHD le 12-07-2013 à 11:07:08 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
wend Celtic insane live from asylum | Pour compenser les frais de port, tu prends des applicateur, un AIO, un wheel sealant, des MF et du produit pneus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 11:36:03 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gum Evadé fiscal |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Sinon, pour ma part je deviens fou : j'ai facile 1kg de gravillons et du goudron à enlever (PC, jantes, ailes AV/portes) ainsi qu'un joli pet dans la portière conducteur (apprêt visible) sur une caisse de 2 mois, merci la L2... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-07-2013 à 19:59:54 |
Athrun Zala | Le goudron avec du autosmart tardis c'est tellement easy que s'en est même plus du détailing quoi |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
QQSSDD |
Athrun Zala | Une excentrique ? Une orbitale ? |
chin jo | Tu as la rotative de base, circulaire, et les orbitales/excentriques qui laissent moins de marques circulaires en faisant osciller le centre de rotation.. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-07-2013 à 22:02:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
loiseb |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, je pense m'essayer pendant les vacances a la polisseuse, prêtée par un ami..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
n0naud | C'est une vis au filetage M14, donc tu peux très bien reprendre un backing-plate d'un diamètre inférieur pour y fixer les pads de ton choix. |
wend Celtic insane live from asylum | Ce serait même mieux car il a l'air bien pourrave son backing plate là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
n0naud | Le gap S3 Gold / S40 me semble important. Le choix du S17 ne serait pas superflu. |
chin jo | Bon, les orbitales ça vous excite pas trop.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
n0naud | Flex VRG 3401 |
Athrun Zala |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
je m'en sers peut etre pas comme il faut, j'avoue faire le dosage "a l'oeil"^^
edit: et pour l'interieur, plutot PB natural lok ou 303 aerospace? Message édité par loukoum le 14-07-2013 à 09:59:29 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Côté PAD, avec du Scholl je dirai Hex-Logic.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pad |
Gum Evadé fiscal | De l'essence est sortie par le bouchon de réservoir en roulant (fort Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-07-2013 à 19:20:04 |
Pad |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pour le P7, j'ai atttaqué les miennes a la dilution mini recommandée , 2:1, j'ai montré quelques photos quelques pages avant..
wend Celtic insane live from asylum | Va te manquer un AIO ou Glaze, mais quitte à partir sur du sealant je partirai plus sur du Klasse ou du Wolfgang pour rester dans les trucs abordables.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |